Suis je malade ?

shycurious - Modifié par begonie le 15/05/2012 à 08:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mai 2012 à 08:37
Bonjour,

Je voulais m'informer sur une situation: " voilà , la relation sexuelle commence normalement , quand je suis avec mon mari je me sens super excité avant de passer à l'action, je sens l'envie sexuelle ,l'envie d pénétration, mais quand il commence la pénétration je sens plus rien, comme un feu qui s'éteint, comme je m'excite trop vite comme je sens lus rien, et puis je me sens obliger à patienter jusqu'à ce que mon mari aie son plaisir, il comprends pas comment pourquoi ça se passe comme ça et moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est. Merci d'avance


PS : suppression du terme "urgent". dans le titre, un peu fort dans cette situation normale.
begonie, modératrice
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mai 2012 à 08:37
Bonjour,

Je voulais m'informer sur une situation: " voilà , la relation sexuelle commence normalement , quand je suis avec mon mari je me sens super excité avant de passer à l'action, je sens l'envie sexuelle ,l'envie d pénétration, mais quand il commence la pénétration je sens plus rien, comme un feu qui s'éteint, comme je m'excite trop vite comme je sens lus rien, et puis je me sens obliger à patienter jusqu'à ce que mon mari aie son plaisir, il comprends pas comment pourquoi ça se passe comme ça et moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est. Merci d'avance

Tu es clitoridienne et non vaginale, comme beaucoup de femmes. Privilégier les préliminaires.
1
bonjour, est ce que vous prenez la pilule ?
0
Non je prends pas et le problème c'est qu'on de nouveaux mariés, j ai peur que ça soit anormale!! qu'en pensez vous ??
0