Nanou06

nanou06 - 14 mai 2012 à 22:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 mai 2012 à 06:18
Bonjour, j'ai également une douleur à l'ovaire droit très intense avec une semaine de retard environ... pensez-vous que je puisse être enceinte ? car je suis très jeune.
mon copains fais plus allusion à un kyste mais je suis rassuré à aucunes de ces hypothèses !! j'ai déjà ressentis une douleur aux ovaires mais durant la période de l'ovulation.
je stress beaucoup et j'ai également peur de faire un test... et je ne supporte pas aller chez la gynéco :/

2 réponses

Bonsoir,

Il est frequent de ressentir des tiraillements à l'ovaire, surtout lors de l'expulsion de l'ovule. Cette douleur peut persister plusieurs jours, le temps que ''tout reprenne sa place normale''.

Maintenant, un risque de grossesse n'est jamais à exclure s'il y a eu relation sexuelle non protégée, sans compter les MST. Aussi n'oublie jamais de te proteger!!!

Enfin, un kyste est possible, mais ni toi, ni ton ami, ni moi ne sommes médecin, donc va consulter...tu peux te rendre en tout anonyma dans un planning familial proche de ton domicile. Il te suffira soit de regarder l'adresse sur le net soit de le demander à l'infirmière de ton etablissement scolaire.

Cordialement
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 06:18
bonjour

pourrait tu changer ton titre par une explication de ton souci en quelque mot

ensuite tu as quel âge?
tu as des rapports non protégé?
1