Toux perte de respiration
cassandre43
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ami tousse depuis plusieurs années le matin (il est fumeur )
Depuis quelques temps sa toux s'aggrave, il tousse assez fort,,(sensations de poils au fond de la gorge qui reste.), plus longtemps dans la journée..
Dernièrement, il a du sortir de son bureau parce qu'il n'arrivait pas à respirer - pour pouvoir tousser -
Il avait passé une fibroscopie il y a 5 mois et on avait décelé des inflammations sur l'oesophage.. il a toujours refusé de prendre le traitement prescrit (PARIET) la boite est restée entière.. et 4 mois après, lors de la fibroscopie de contrôle , il n'aurait absolument plus RIEN !
Est ce possible ? (nous n'avons pas reçu les résultats à la maison - et le médecin m'a juste dit : ben non, apparement c'est bon) alors qu'il n'a pas fait d'effort particulier pendant cette période.
Et maintenant cette toux irrépressible, impérieuse qui dure toute la matinée !
Vers quoi, je dois l'orienter, quelles questions et quels examens demandés en priorité - parce qu'il ne voudra jamais en faire plusieurs pour chercher et tâtonner !
Merci de vos réponses et de votre aide.
Mon ami tousse depuis plusieurs années le matin (il est fumeur )
Depuis quelques temps sa toux s'aggrave, il tousse assez fort,,(sensations de poils au fond de la gorge qui reste.), plus longtemps dans la journée..
Dernièrement, il a du sortir de son bureau parce qu'il n'arrivait pas à respirer - pour pouvoir tousser -
Il avait passé une fibroscopie il y a 5 mois et on avait décelé des inflammations sur l'oesophage.. il a toujours refusé de prendre le traitement prescrit (PARIET) la boite est restée entière.. et 4 mois après, lors de la fibroscopie de contrôle , il n'aurait absolument plus RIEN !
Est ce possible ? (nous n'avons pas reçu les résultats à la maison - et le médecin m'a juste dit : ben non, apparement c'est bon) alors qu'il n'a pas fait d'effort particulier pendant cette période.
Et maintenant cette toux irrépressible, impérieuse qui dure toute la matinée !
Vers quoi, je dois l'orienter, quelles questions et quels examens demandés en priorité - parce qu'il ne voudra jamais en faire plusieurs pour chercher et tâtonner !
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Toux perte de respiration
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
ben c'est ca le pire dans sa santé !!! c'est qu'il a pas pris son traitement ! et les inflammations ou les petites ulcérations se seraient résorbées !!!!! et là, tu vois, je comprends pas . je sais même pas si c'est possible ! et je voudrais bien que quelqu'un me dise s'il a déjà entendu ce genre de chose...
Je te souhaite de recevoir beaucoup d'avis et conseils.
Bonne fin de journée.