Grossesse difficile.

Aline - 14 mai 2012 à 11:38
 Aline - 14 mai 2012 à 23:51
Bonjour,
Je vous laisse ce message pour avoir un coup de main car mon terme est prévu pour le 28/05/2012; mais là cela devient très douloureux....!!!
Pourtant ce n'est pas ma première grossesse, c'est la 4ème.
Mais elle se révèle bien plus compliquée que les autres; le fait est que pour ma deuxième grossesses(et deuxième césarienne) le gynéco ma bousillé la sangle abdominale du bas en referment à la vas vite.
Je n'ai eu que des césariennes pour mes grossesses et pour celle-ci cela ne changera pas.
Le soucis est que la fille passe sont temps à se loger dans mes côtes mal grès le faite qu'elle soit bien descendue. Elle prend énormément de place car je n'ai pas énormément de liquide a myotique; juste ce qu'il faut pour qu'elle tienne. Du coup ces mouvements sont très douloureux....!!!
La gynéco ne veut pas la faire sortir mal grès le fait que sont poids et sont évolution soit bien.
Que puis-je faire pour déclencher le travail et cela est il possible...???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amicalement.......... Aline
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je comprends et compatis à ta douleur, mais il est vrai qu'il est meilleur de laisser la nature choisir et faire son travail.

Quoiqu'il en soit, on lit souvent que faire de la marche, le menage peut aider à accelerer les choses. Cela etant, bien qu'ayant fait le menage, des marches etc.... ma fille ne voulait pas sortir!

Moi je te conseille de prendre, malheureusement ton mal en patience, bien que ce soit plus facile pour moi de le dire!

Ce n'est plus tres long (meme si chaque jour semble une eternité...je m'en souviens!).

Toutefois si cela devient trop douloureux, vois à l'hôpital....

Bon courage!
0
Je te remercie mais même la gynéco ne veut pas elle m'a simplement répondue avec un grand sourire: "mais c'est la quatrième..."
=)
0