Help, bebe regurgite tout son lait
malak2005
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sabrina2012 -
sabrina2012 -
Bonjour,
je suis maman d'une fille de 3 semaine, ma puce boit mon lait que je tire mais dans un bib, mais après chaque bib elle régurgite presque toute la quantité, ma question est ce que c"est normal? car j'ai l'intention qu'elle boit rien.
nb: elle gagne comme même du poids 30 a 40 gm par jour
merci d'avance
je suis maman d'une fille de 3 semaine, ma puce boit mon lait que je tire mais dans un bib, mais après chaque bib elle régurgite presque toute la quantité, ma question est ce que c"est normal? car j'ai l'intention qu'elle boit rien.
nb: elle gagne comme même du poids 30 a 40 gm par jour
merci d'avance
A voir également:
- Bébé régurgite 3h après son biberon
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé pleure et se tortille après biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
bonjour
elle doit regurgiter le trop pleins ;) ou peux être elle boit trop vite
du moment qu'elle grossit il n'y a pas de raison de s'inqueter mais si vraiment tu es inquiète un petit coup de fil a ta pédiatre ;)
elle doit regurgiter le trop pleins ;) ou peux être elle boit trop vite
du moment qu'elle grossit il n'y a pas de raison de s'inqueter mais si vraiment tu es inquiète un petit coup de fil a ta pédiatre ;)
bonjour
si elle régurgite une petite quantité = trop plein ou un rot qui fait remonter un peu de lait
si elle régurgite en jet et une quantité assez importante (= a la moitié de son biberon)= en parler avec le pédiatre car il peut s'agir de rien comme d'un RGO*
essaie de lui donner le biberon dans un endroit calme, en faisant des pauses pour faire un rot, et essaie de la garder semi-assise (angle de 30-40°) pour la digestion
*RGO= Reflux Gastro-Oesophagien
si elle régurgite une petite quantité = trop plein ou un rot qui fait remonter un peu de lait
si elle régurgite en jet et une quantité assez importante (= a la moitié de son biberon)= en parler avec le pédiatre car il peut s'agir de rien comme d'un RGO*
essaie de lui donner le biberon dans un endroit calme, en faisant des pauses pour faire un rot, et essaie de la garder semi-assise (angle de 30-40°) pour la digestion
*RGO= Reflux Gastro-Oesophagien
merci