Retard de règle ? Grossesse ?

Lyla - 13 mai 2012 à 18:56
 Lyla - 13 mai 2012 à 19:49
Bonjour,
Voilà je devait avoir mes règles il y a deux jour , aujourd'hui elle ne sont pas la j'ai arrêter ma pilule il y quelque mois maintenant j'ai toujours eu mes règles entre le 8 et 9 du mois mais esque après arrêt de pilule cela peu changée (d'habitude j'ai aucun retard) jai eu des rapport le 8 et 9 et aujourd'hui toujours rien j'ai l'impression que mes règles coule et nan ce sont des perte blanche
A voir également:

1 réponse

kel-line77777
13 mai 2012 à 19:21
coucou mon gynécologue ma dit que sans pilule les règle ne peuvent pas être aussi régulière qu'avec . Si tu est en essaie bébé je pense qu'il faux que tu aille faire une prise de sang .
0
Parceque depuis que je l'ai arrêté jetais toujours bien était règler c'est pour sa je comprend pas
0
kel-line77777
13 mai 2012 à 19:44
C'est peux être une bonne nouvelle alors ! Le mieux c'est de faire une prise de sang (perso j'ai fait mes test a 4 jours de retard et c'était possitif ) donc attend un peux encore
0
J'espère mais bon ji croit pas trop parceque je vait être déçu au final mais Jaimerait bien jattend la fin de semaine parceque j'ai même pas de symptôme qui relit mes règles mais bon j'ai plus qua attendre hein en touh cas merci beaucoup de m'avoir répondu
0