Gonal 75 ,efficacité ???
Nadine 15
-
HopeBaby -
HopeBaby -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez une plante naturelle qui pourrait stimuler les ovaires ,pour une avoir des fofos murs ,j'ai eu 11pics de gonal 75U ,je suis arrivée à avoir un fofo de 15,5mm ,mais j'ai pas ovulé ,vu que ma temperature est restée basse à 36,2 et 36,3 , j'ai envie d'essayer des methodes naturelles pour faire murir les fofos ,informez moi svp si vous avez une reponse SVP ,SVP ....
je voudrais savoir si vous connaissez une plante naturelle qui pourrait stimuler les ovaires ,pour une avoir des fofos murs ,j'ai eu 11pics de gonal 75U ,je suis arrivée à avoir un fofo de 15,5mm ,mais j'ai pas ovulé ,vu que ma temperature est restée basse à 36,2 et 36,3 , j'ai envie d'essayer des methodes naturelles pour faire murir les fofos ,informez moi svp si vous avez une reponse SVP ,SVP ....
A voir également:
- Gonal 75 ,efficacité ???
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Valaciclovir efficacité - Accueil - Principes et substances actives
- Désogestrel 75 avis - Guide
- Opzelura efficacité - Accueil - Principes et substances actives
- Resitune 75 avis - Guide
2 réponses
bonjour. pour une stimulation naturelle il faut juste prendre de gingembre râpé dans l'eau bouillante laisser reposer pendant 3 heurs puis le faire passer au chinois puis prendre le jus le matin avant le petit déjeuné à commencer le 1 jour des règles jusqu'au 10 jour de règles. je pense ce message il va pas etre efface merci je vous souhaite bonne chance
Trouvée sur le net :
*Faciliter l'ovulation pour les follicules qui n'éclatent pas :
Préparation :
*1/2 litre d'eau de source (pas d'eau du robinet, l'eau doit être sans chlore)
*8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
*1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis, y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.
Posologie :
Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.
- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l'autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.
*Pour améliorer l'efficacité de ces cures, il faudra faire une cure d'oignon perdant les 15 jours précédents la cure de figues
Préparation :
*1 oignon jaune de la taille d'un oeuf.
*1 cuillère à soupe de sumac (Rhus coriaria L.)
Le sumac fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèchées entières ou en poudre.
- Couper l'oignon finement et l'assaisonner avec du sumac.
- Manger tous les jours pendant 15 jours, 10-15 minutes avant le dîner.
NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.
je n'ai jamais essayé ces cures , c'est juste pour vous aider dans vos recherches.
*Faciliter l'ovulation pour les follicules qui n'éclatent pas :
Préparation :
*8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
*1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis, y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.
Posologie :
Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.
- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l'autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.
*Pour améliorer l'efficacité de ces cures, il faudra faire une cure d'oignon perdant les 15 jours précédents la cure de figues
Préparation :
*1 oignon jaune de la taille d'un oeuf.
*1 cuillère à soupe de sumac (Rhus coriaria L.)
Le sumac fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèchées entières ou en poudre.
- Couper l'oignon finement et l'assaisonner avec du sumac.
- Manger tous les jours pendant 15 jours, 10-15 minutes avant le dîner.
NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.
je n'ai jamais essayé ces cures , c'est juste pour vous aider dans vos recherches.
il y a aussi celle ci :
*Augmenter le nombre de follicules :
Préparation :
*15-16 figues sèchées (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèchées dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.
Posologie :
Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d'arrêt de 7 jours.
- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.
NB : si les figues sont recouvertes d'une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l'eau froide avant de les utiliser.
*Augmenter le nombre de follicules :
Préparation :
*15-16 figues sèchées (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèchées dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.
Posologie :
Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d'arrêt de 7 jours.
- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.
NB : si les figues sont recouvertes d'une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l'eau froide avant de les utiliser.