Gonal 75 ,efficacité ???

Nadine 15 - 13 mai 2012 à 16:36
 HopeBaby - 15 mai 2012 à 00:26
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez une plante naturelle qui pourrait stimuler les ovaires ,pour une avoir des fofos murs ,j'ai eu 11pics de gonal 75U ,je suis arrivée à avoir un fofo de 15,5mm ,mais j'ai pas ovulé ,vu que ma temperature est restée basse à 36,2 et 36,3 , j'ai envie d'essayer des methodes naturelles pour faire murir les fofos ,informez moi svp si vous avez une reponse SVP ,SVP ....
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
13 mai 2012 à 16:42
Bonjour,
Merci de préciser ce que veut dire fofo !
0
Oui pardon, follicules =fofos ,juste pour abreger .merci à vous.
0
bonjour. pour une stimulation naturelle il faut juste prendre de gingembre râpé dans l'eau bouillante laisser reposer pendant 3 heurs puis le faire passer au chinois puis prendre le jus le matin avant le petit déjeuné à commencer le 1 jour des règles jusqu'au 10 jour de règles. je pense ce message il va pas etre efface merci je vous souhaite bonne chance
0
Trouvée sur le net :
*Faciliter l'ovulation pour les follicules qui n'éclatent pas :

Préparation :

*1/2 litre d'eau de source (pas d'eau du robinet, l'eau doit être sans chlore)
*8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
*1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis, y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.

- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l'autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.


*Pour améliorer l'efficacité de ces cures, il faudra faire une cure d'oignon perdant les 15 jours précédents la cure de figues

Préparation :

*1 oignon jaune de la taille d'un oeuf.
*1 cuillère à soupe de sumac (Rhus coriaria L.)
Le sumac fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèchées entières ou en poudre.

- Couper l'oignon finement et l'assaisonner avec du sumac.
- Manger tous les jours pendant 15 jours, 10-15 minutes avant le dîner.

NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.

je n'ai jamais essayé ces cures , c'est juste pour vous aider dans vos recherches.
0
il y a aussi celle ci :

*Augmenter le nombre de follicules :

Préparation :

*1/2 litre d'eau de source (pas d'eau du robinet, l'eau doit être sans chlore)
*15-16 figues sèchées (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèchées dans l'eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d'arrêt de 7 jours.

- Diviser la quantité d'eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.

NB : si les figues sont recouvertes d'une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l'eau froide avant de les utiliser.
0