Mal de dents,anesthésie et grossesse?

angelique95830 -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme ses que je suis enseinte de 7 mois et jai super mal au dents mais jaimerai savoire si je peut me faire operer
sous anesthesie general merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Une femme enceinte peut se faire exceptionnellement opérer au cours d'une grossesse mais cela dépend de nombreux facteurs, de l'urgence, du stade de la grossesse...
0
angelique95830

justement je sais plus quoi faire ni quoid penser car jai fait au moin 15 HOPITAUX et toujour la meme reponse on ne peut pas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Pourquoi ne l'as tu pas dit: tu as donc la réponse.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
enceinte une intervention ne se fait en général qu'en cas d'urgence
pour quelle raison doit tu subir une intervention dentaire ?
0
angelique95830

car je suis a 7 moi de grosesse de plus je suis sous traitement qui menpeche de manger donc le genyco ma fait un courier pour cela que je demnde si a 7 moi on peut se faire operer ou non
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

je répète une intervention ne se fait enceinte qu'en cas d'urgence
par contre je n'ai pas compris pourquoi tu dois te faire opérer des dents
0
angelique95830

parce que jen souffre tout simplement je ne dort plus je ne mange plus le cachet devienne une drogue donc le genyco ma fait un courier comme je lai dit mais merci comeme de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ton dentiste il en dit quo de tes douleurs dentaires?
0
angelique95830

ba justement il me dit que ses preferable de le faire en une fois sous anhestesis general car jai comeme 11dents a arracher
0

ok dit lui que tu ne trouve pas de chirurgien qui accepte de t'operer enceinte il devrait t'aider a en trouver un
0