Avaler de travers un ongle
Fermé
Bonjour à tous
comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai avaler de travers un de mes ongles. je ne présente pas de toux ni d'inflamation ni de gene. j'aimerai savoir si cela peu occasionner des risques. en sachant que je ne suis pas sur à 100% que l'ongle soit passer dans les poumons.
merci de vos futurs reponses
comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai avaler de travers un de mes ongles. je ne présente pas de toux ni d'inflamation ni de gene. j'aimerai savoir si cela peu occasionner des risques. en sachant que je ne suis pas sur à 100% que l'ongle soit passer dans les poumons.
merci de vos futurs reponses
A voir également:
- Ongle coince dans la gorge
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Aliment coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Glaire coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Je pense aussi..
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonsoir,
Avant d'aller dans les poumons, un tout petit riquiqui bout d'ongle s'arrêterait dans le larynx ou au pire dans la trachée, n'entrainerait pas une paralysie digitale qui empêcherait l'usage d'un clavier mais par contre provoquerait vraisemblablement quelques quintes de toux d'expulsion qui éliminerait le machin en question.
Avant d'aller dans les poumons, un tout petit riquiqui bout d'ongle s'arrêterait dans le larynx ou au pire dans la trachée, n'entrainerait pas une paralysie digitale qui empêcherait l'usage d'un clavier mais par contre provoquerait vraisemblablement quelques quintes de toux d'expulsion qui éliminerait le machin en question.
non se n'est pas un ongle entier juste un morceau d'ongle. je ne resent aucun gene je suppose que j'ai du l'avaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question