Soucis type 2
Reda
-
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
, j'ai découvris mon diabète de type 2 il y a 15 jours, je prend Macrophage 850 mg,
deux fois par jours, hier j'ai décider de ne pas prendre le médicament , j'ai fais un test à
jeun 1.15 g/l 3heurs après repas j'ai fais 1.08 g/l,,,,,,, j'ai pensé à interrompue la prise de
médicament ,,,,, est ce que ma décision en bon sens , ,,merci d'avantage j'attends votre
réponse
, j'ai découvris mon diabète de type 2 il y a 15 jours, je prend Macrophage 850 mg,
deux fois par jours, hier j'ai décider de ne pas prendre le médicament , j'ai fais un test à
jeun 1.15 g/l 3heurs après repas j'ai fais 1.08 g/l,,,,,,, j'ai pensé à interrompue la prise de
médicament ,,,,, est ce que ma décision en bon sens , ,,merci d'avantage j'attends votre
réponse
A voir également:
- Soucis type 2
- Journée type bébé 2 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Diabete type 2 hereditaire - Accueil - Endocrinologie
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
un traitement tel que le votre doit être pris réguliérement si vous voulez éviter les complications qui peuvent être désastreuses : insuffisance rénale, cécité etc
Bon courage
un traitement tel que le votre doit être pris réguliérement si vous voulez éviter les complications qui peuvent être désastreuses : insuffisance rénale, cécité etc
Bon courage
Reda
merci remyd de m'avoir répondre
remyd
Messages postés
2601
Modérateur
Dernière intervention
738
De rien Reda.
Reda
je lis des truc sur internet , que le diabète provoque des problèmes d'errection, c'est quoi ça ? c vrais et si oui qu'ils sont les solution?
remyd
Messages postés
2601
Modérateur
Dernière intervention
738
C'est tout à fait exact, la seule solution est d'avoir une glycémie correcte.