Ampoule à la main, infection

Ramona - 11 mai 2012 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2012 à 23:23
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster mon problème mais voilà.

Y'a une semaine, je me suis faite une ampoule sur le dos de la main en faisant du caramel (on m'en a renversé dessus par accident). Elle a gonflé mais elle a éclaté par malheur dans la même journée (difficile de pas se la faire éclater alors qu'on utilise ses deux mains tous les jours et surtout la droite !).

Ca fait une semaine que j'ai une grosse crevasse et c'est même jaune à l'intérieur donc c'est pour vous dire ! En plus d'avoir mal, c'est pas joli à voir ! C'est pas purulant mais c'est jaune ! Ca forme comme une espèce de cratère rose à l'intérieur duquel c'est jaune... Je me rendue compte hier que ça n'allait pas s'arranger, j'me suis mis de l'anticeptique et j'ai couvert avec un pansement. Ce matin, je constate que rien n'a changé, que je ressens la même petite douleur gênante, comme si j'avais rien mis en fait.

Qu'est-ce je dois faire pour que ça guérisse mieux ? Est-ce que dois éviter de mettre quelque chose sur mon "bobo" ? Merci de m'avoir lue et de vouloir m'aider, j'attends vos réponses, a+ !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 mai 2012 à 23:23
Bonjour

Il ne faut surtout pas mettre n'importe quoi sur une brûlure .
Là votre est au minimum du second degrés.

Allez voir votre médecin ,pour qu'il l'examine et vous donne les produits qui conviennent.
0