Suis je enceinte ou malade ??
fleursanté
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis mariée depuis 13 mois , j'essaye depuis de concevoir un bb ! mon gygy m'a donné des traitement hormonales depuis 3 mois, le 25 avril j'ai eu des pertes marron de 3 jours avant une semaine de la date présumé de mes regles le 2 mai , le 3 mai j'ai analysé mon hcg est de 15.5 ml !!!! c positive ! mon gygy m'a dit que je suis enceinte et il m'a donné utrogestan200 pour aider au développement de bb , le 9 j'ai fait un controle mon taux est inférieur à 2 ml de hcg !!!!!!!!!!!!!! c'est étonnant et choquant !!!!! et l'eco est vide !! je sais pas pourquoi ??? et mm mon gygy n'a rien comprit !!! j'ai pas mes regles jusqu'a mnt le 11 et vraiment je suis déprimée ! svp expliquez moi ?? s'agit il d'une fausse couche !! ou une maladie ?
A voir également:
- Suis je enceinte ou malade ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide