Problème courbe de température
shaka
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à faire une courbe de température pour essai bb1, je l'ai commencé le 3 avril (1er jour des règles) ou j'étais à 36.8°.Les 14premiers jours ma température était entre 36.7° et 36.9°, le 15è jour elle était à 37.3° et depuis elle varie entre 37.1° et 37.3° sauf que je n'ai toujours pas mes règles alors qu'elles auraient dû arriver il y a 12jours.
Du coup j'ai peur de ne pas ovuler. Mises à part ça je n'ai aucune douleur et aucun changement.
Quelqu'un peut il m'aider SVP??
merci d'avance
J'ai commencé à faire une courbe de température pour essai bb1, je l'ai commencé le 3 avril (1er jour des règles) ou j'étais à 36.8°.Les 14premiers jours ma température était entre 36.7° et 36.9°, le 15è jour elle était à 37.3° et depuis elle varie entre 37.1° et 37.3° sauf que je n'ai toujours pas mes règles alors qu'elles auraient dû arriver il y a 12jours.
Du coup j'ai peur de ne pas ovuler. Mises à part ça je n'ai aucune douleur et aucun changement.
Quelqu'un peut il m'aider SVP??
merci d'avance
A voir également:
- Problème courbe de température
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
bonjour
seul la courbe de température permet de déterminer l'ovulation
il faut en moyenne 3 cycle pour voir le fonctionnement de sa courbe car ça arrive qu'on ovule pas 1 mois de plus si tu as été enrhumé cela fausse les résultats
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
seul la courbe de température permet de déterminer l'ovulation
il faut en moyenne 3 cycle pour voir le fonctionnement de sa courbe car ça arrive qu'on ovule pas 1 mois de plus si tu as été enrhumé cela fausse les résultats
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
Vu ma courbe jai quand meme ovulé ou pas? Je suis passée de 36.7 à 37.1 entre j14 et j15.
Merci pour ta réponse
Mais une petite infection,un ruhme et la température est faussé.
Donc pas possible de se fier à un seul mois de courbe.