Problème courbe de température

shaka -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé à faire une courbe de température pour essai bb1, je l'ai commencé le 3 avril (1er jour des règles) ou j'étais à 36.8°.Les 14premiers jours ma température était entre 36.7° et 36.9°, le 15è jour elle était à 37.3° et depuis elle varie entre 37.1° et 37.3° sauf que je n'ai toujours pas mes règles alors qu'elles auraient dû arriver il y a 12jours.
Du coup j'ai peur de ne pas ovuler. Mises à part ça je n'ai aucune douleur et aucun changement.
Quelqu'un peut il m'aider SVP??

merci d'avance

2 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Et tu as fais un test de grossesse ?
    0
    1. shaka
       
      Oui et il est négatif.jai aussi fait une prise de sang et toit est normal (je suis meme immunisée contre la toxoplasmose) et jai également passé une écho et tout est normal.ma gygy ne veut me donner qqc que si je reste 3mois sans règles.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Tu prenais un contraceptif hormonal avant, ?
      0
    3. shaka
       
      Juste ma pillule qui était diane 35 que jai arrêté depuis 10mois.depis jai eu mes règles plus ou moins régulières.ensuite jai été 3mois sans rien et elles sont réapparu quand jai voulu voir ma gygy.et la ca fait 12jours que je les attends.
      Vu ma courbe jai quand meme ovulé ou pas? Je suis passée de 36.7 à 37.1 entre j14 et j15.
      Merci pour ta réponse
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Pour qu'il y ai une ovulation sûr il faut une chute de température avant qu'elle ne remonte à plus de 37°
      Mais une petite infection,un ruhme et la température est faussé.
      Donc pas possible de se fier à un seul mois de courbe.
      0
    5. shaka
       
      La semaine dernière jétais enrhumée du coup la température a légèrement augmentée.y a t il un autre moyen de savoir si on ovule a part la courbe de température?je commence a avoir peur que cela ne m'arrive pas! Sinon je viens de remarquer que j'avais pris 2kg,chose qui ne m'arrive jamais mais ca doit etre du hasard.
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    bonjour
    seul la courbe de température permet de déterminer l'ovulation
    il faut en moyenne 3 cycle pour voir le fonctionnement de sa courbe car ça arrive qu'on ovule pas 1 mois de plus si tu as été enrhumé cela fausse les résultats
    --
    Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
    0
    1. shaka
       
      Oui tu as raison excuse moi.merci beaucoup pour toutes vos reponses
      0