Suis-je enceinte?

Cassis-mangue - 11 mai 2012 à 10:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2012 à 11:02
Bonjour, il y'a quelques mois j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et comme je suis très tête en l'air j'ai décidé de me faire poser un implant par peur d'oublier la pilule (même si mon copain était contre l'idée)... Quelques jours après la pose j'ai commencé à avoir des saignements qui ne voulaient plus s'arrêter s'était très désagréable pendant 1mois j'avais mes règles j'avais souvent des tâches sur mon jeans il fallait que je me change plus de trois fois par jours je stressée sans arrêt à l'idée de salir mes vêtement pendant le travail, bref il y'a environ 1mois et demi j'ai décidé de retiré mon implant. Aujourd'hui je souhaite avoir un enfant avec mon homme seulement voilà je ne sais pas si je peux facilement tomber enceinte après l'implant en sachant que je ne l'ai gardé que 2 mois environ, mon médecin m'a dit qu'à partir du moment que je retrouve des règles normal il y'a beaucoup de chance que je tombe enceinte. Cela fait un peu plus d'une semaine que mes seins me font un peu mal et je me sens tout le temps fatigué comme si j'étais drogué parfois j'ai des sortes de nausées quand je sens des mauvaises odeurs or avant ça ne me le faisais jamais, aujourd'hui j'ai eu des saignement très rouge et je ne sais pas si c'est des règles parce qu'ils sont pas aussi rouge d'habitude. Pensez vous que c'est le début d'une grossesse ou seulement mon corps qui se remet en place???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mai 2012 à 11:02
Bonjour

Si tu as tes règles c'est ton corps qui reprend son travail.
0