Rapport non protégé

Sirene28 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami pour la premiere fois. Il y a eu ejaculation et le jour du rapport a eu lieu pile le jour d'ovulation. Je voulais savoir si il y a beaucoup de chance que je tombe enceinte? :/

A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour

comment sais-tu que tu serais à Jour ovulation?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse, MST
donc oui tu as un risque de grossesse

si le rapport a moins de 3 jours = pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours = aller chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain (prescription)
si le rapport a plus de 5 jours = attendre 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

tu as quel âge?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
1
Sirene28
 
Merci beaucoup. J'ai 15 ans et le rapport a eu lieu il y a plus de 2semaines.. J'ai un calendrier sur mon portable avec écrit les jours de mes regles et les jours d'ovulation.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
de rien


cette application n'est absolument pas fiable car calcule sur la base de J14 = ovulation qui n'est pas tout à faite vrai car peu de femmes ont ce jour-là pour ovulation

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle
0
Sirene28
 
D'accord, je pensais que le jour était régulier (J-14)! Ai-je enormement de chances de tomber enceinte ou au contraire peu?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
le risque est présent et on pourrait dire élevé étant donné qu'on ne connaît pas ton jour d'ovulation
0
Sirene28
 
Daccord, c'est tout ce que je voulais savoir! Merci beaucoup encore!
0