Y'a t-il un risque de grossesse ?
Papillon2Bleu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je vais vous expliquer mon cas.
Voilà, j'ai un long cycle (33-34jours)
Mes dernière règles date du 12 avril et ce sont terminée le 17-18 avril.
Le 8 j'ai eu des rapports avec mon ami et il a éjaculer " en moi".
Je ne prends PAS la pilule.
J'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vais vous expliquer mon cas.
Voilà, j'ai un long cycle (33-34jours)
Mes dernière règles date du 12 avril et ce sont terminée le 17-18 avril.
Le 8 j'ai eu des rapports avec mon ami et il a éjaculer " en moi".
Je ne prends PAS la pilule.
J'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Y'a t-il un risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse ; MST
donc va chercher tout de suite la pilule du lendemain ou demain tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
ensuite tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule d'urgence plus test MST pour les 2
tu as quel âge?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse ; MST
donc va chercher tout de suite la pilule du lendemain ou demain tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
ensuite tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule d'urgence plus test MST pour les 2
tu as quel âge?
Bonjour,
Toute relation sexuelle non protégée à un quelconque moment du cycle peut être susceptible d'entrainer une grossesse, avec des "probabilités" certes différentes selon la période.
Donc, pour faire le point, en cas de retard de règles de 8 à 10 jours, faire un test de grossesse par prise de sang ou bien faire ce même test 3 semaines après le rapport "à risque".
Toute relation sexuelle non protégée à un quelconque moment du cycle peut être susceptible d'entrainer une grossesse, avec des "probabilités" certes différentes selon la période.
Donc, pour faire le point, en cas de retard de règles de 8 à 10 jours, faire un test de grossesse par prise de sang ou bien faire ce même test 3 semaines après le rapport "à risque".