Le cardio m' a supprimé le plavix, pourquoi?

abel - 10 mai 2012 à 13:51
1tibou
Messages postés
40677
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
- 10 mai 2012 à 13:59
Bonjour, qui aura la gentillesse de m' expliquer pourquoi mon cardiologue m 'a supprimé le plavix alors que je le prenais pendant 1 année sans le moindre probleme.Mon cardiologue pourtant tres reputé exerce pendant plusieurs année, entre autres ,dans un etablissement publique et egalement dans des structures privés.Il n' a pas le temps d 'expliquer ses choix therapeutiques ,car il est toujours debordé ,on ne peut jamais placer un mot.s il vous plait aider moi a comprendre.J'ai été hospitalisé l' année derniere durant 10 jours pour un angor instable, douleurs thoraciques, une TA stabilisée à 127/75.L' echo doppler est normal.( sur la feuille le cardio a incrit en interpretation :ischemie sous epicardique artero septal apical)N' y a- t- il pas un risque de voir mon cas s 'aggraver en supprimant le plavix?Actuellement je suis sous aspegic 100 mg 1/j, tahor 80 1/ j,sectral 200,triatec 5 mg.je vous serais tres reconnaissant si vous me repondiez , merci du fond du coeur.Bonjour,

1 réponse

1tibou
Messages postés
40677
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 871
10 mai 2012 à 13:59
bonjour

comment veux-tu qu'on te réponde?
seul le médecin qui te suit pourrait te répondre
0