Je suis ou pas encenit?
yara2
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,A l'aide est ce que vous pouvais me répondre a cette question le 30 avril 201é j'ai fleurté avec il a éjaculer son sperme son faire attention sur le haut de mes fesse mais j'ai pas sentie que le sperme a glisser a mon vagin mes règle non pas encore arrivé c'est pour le samedi dimanche ou bien lundi ma question est est-ce-que il y a un risque d'être enceint ou pas s'il vous plais répons moi j'ai meurt de stresse.
2 réponses
bonjour
S'il a éjaculé sur le bas du dos /haut des fesses aucun risque de grossesse et MST n'est possible
donc zen car avec le stress tu vas retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
S'il a éjaculé sur le bas du dos /haut des fesses aucun risque de grossesse et MST n'est possible
donc zen car avec le stress tu vas retarder tes règles inutilement
tu as quel âge?
je recopie ta réponse :
Bonjour, a l'aide pour vous répondre j'ai 22 ans et j'ai pas fait aucun rapport sexuel je suis encore vierge
Répondre
Bonjour, a l'aide pour vous répondre j'ai 22 ans et j'ai pas fait aucun rapport sexuel je suis encore vierge
Répondre