Tiraillement en bas du ventre
miss_ganet83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
miss_ganet83 Messages postés 9 Statut Membre -
miss_ganet83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j,ai eu un rapport non protege de la nuit de samedi à dimanche matin. Le dernier jour de mes règles etait le 27 avril, donc jai eu un rapport non protege environ 8 jours apres mes règles. Cependant jai eu un enorme tiraillemnt au bas du ventre et mon ventre etais gonfle le lundi qui precede le week=end de mon rapports non protege. Jai eu mal comme si jallais avoir ma periode, cetais la meme douleur. Pensez vous que je suis en periode dovulation et que je puisse tomber enceinte?? cela me ferrais plaisir si je pouvais avoir une reponse merci
Bonjour,
j,ai eu un rapport non protege de la nuit de samedi à dimanche matin. Le dernier jour de mes règles etait le 27 avril, donc jai eu un rapport non protege environ 8 jours apres mes règles. Cependant jai eu un enorme tiraillemnt au bas du ventre et mon ventre etais gonfle le lundi qui precede le week=end de mon rapports non protege. Jai eu mal comme si jallais avoir ma periode, cetais la meme douleur. Pensez vous que je suis en periode dovulation et que je puisse tomber enceinte?? cela me ferrais plaisir si je pouvais avoir une reponse merci
A voir également:
- Tiraillement en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tout rapport non protégé =risque de grossesse
L'ovulatiln peut être n'importe quand.
Tu souhaite un bébé ?
Tout rapport non protégé =risque de grossesse
L'ovulatiln peut être n'importe quand.
Tu souhaite un bébé ?