Rapport non protéger mais pas de grossesse
tatty
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle linah , je ne sais quel est mon probleme mais Je vais faire le rapport non protéger a chaque 12 à 16é jour de règle par contre non de grossesse Pourquoi ? qu'est-ce qu'il passe ? Est cequ je suis infértile ?
A voir également:
- Rapport pendant ovulation mais pas de grossesse
- Douleur pendant rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Que tu perdes le sperme qq heures apres c normal mais si tu perds tout le sperme aussitôt apres le rapport c pas vraiment bon signe..
Une femme n'est pas une éponge, donc OUI, il est normal que le sperme s'écoule après le rapport sexuel, et non, quelques heures après.
Il suffit d'une goutte pour être enceinte. Pas d'une rivière.
Que tu perdes le sperme qq heures apres c normal mais si tu perds tout le sperme aussitôt apres le rapport c pas vraiment bon signe..
Une femme n'est pas une éponge, donc OUI, il est normal que le sperme s'écoule après le rapport sexuel, et non, quelques heures après.
Il suffit d'une goutte pour être enceinte. Pas d'une rivière.
Bonjour
Et pourquoi pas les autres jours ?
Rien ne dit que ton ovulation est entre 12 et 16.
Les femmes n'ovulent pas forcément à ce moment là.
L'ovulation peut étre n'importe quel jour.
Donc câlin quand tu en as envie.
Et pourquoi pas les autres jours ?
Rien ne dit que ton ovulation est entre 12 et 16.
Les femmes n'ovulent pas forcément à ce moment là.
L'ovulation peut étre n'importe quel jour.
Donc câlin quand tu en as envie.
Bonjour, mercie de me repondre , vous me dites de pourquoi pas les autres jours mais je fais tous le jour et encore rien . C'est déjà 1 an que je fais le rapport avec mon partenaire . J'ai une petite probleme encore :
A chaque fois que je fais le rapport avec mon partenaire, le sperme ressort sur mon vagin , je pense que cela qui cause le probleme.Est-ce que possible que après le rapport le sperme ressort dans le vagin ? est-qu il ya encore un peut sperme au dedans ?
Si oui, le sperme est-il suffisant et reste son duré de vie de 1à 3 jour
Si non, comment faire pour tomber enceinte ?
Je vous remercie à tous ce qu'ils me repondent , que Dieu vous protège et donne du long vie , j'envie d'être mère aide moi s'il vous plait
A chaque fois que je fais le rapport avec mon partenaire, le sperme ressort sur mon vagin , je pense que cela qui cause le probleme.Est-ce que possible que après le rapport le sperme ressort dans le vagin ? est-qu il ya encore un peut sperme au dedans ?
Si oui, le sperme est-il suffisant et reste son duré de vie de 1à 3 jour
Si non, comment faire pour tomber enceinte ?
Je vous remercie à tous ce qu'ils me repondent , que Dieu vous protège et donne du long vie , j'envie d'être mère aide moi s'il vous plait
Le sperm ressort oui, c'est normal.
C'est un liquide,et si tu jette de l'eau en l'air, c'est normal qu'il retombe.
Est ce que tu as essayé de voir si tu as bien une ovulation ?
En faisant des courbes de températures par exemple,ou des tests d'ovulation, étudier ta glaire...etc ?
As tu fais des examens ?
Et ton mari ?
Nous ne sommes pas tous et toutes fertile de la même façon.
Pour exemple j'ai mis 20 mois pour être enceinte de mon premier enfant, et le second est arrivé sans qu'on s'y attende :)
C'est la nature qui est comme ça.
Plus tu y pense plus c'est compliqué.
Zen...
C'est un liquide,et si tu jette de l'eau en l'air, c'est normal qu'il retombe.
Est ce que tu as essayé de voir si tu as bien une ovulation ?
En faisant des courbes de températures par exemple,ou des tests d'ovulation, étudier ta glaire...etc ?
As tu fais des examens ?
Et ton mari ?
Nous ne sommes pas tous et toutes fertile de la même façon.
Pour exemple j'ai mis 20 mois pour être enceinte de mon premier enfant, et le second est arrivé sans qu'on s'y attende :)
C'est la nature qui est comme ça.
Plus tu y pense plus c'est compliqué.
Zen...
Que tu perdes le sperme qq heures apres c normal mais si tu perds tout le sperme aussitôt apres le rapport c pas vraiment bon signe...As tu des règles très douloureuses? As tu des douleurs pendant tes rapports? Si cela persiste et que tu ne tombes toujours pas enceinte...il faut que tu ailles ton gynécologue.