Mes signes aidez moi svp

Porthos02 - 9 mai 2012 à 13:12
 porthos02 - 9 mai 2012 à 20:48
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un problème ...
Ayant repris ma pilule comme il fallait je me suis retrouver avec des pertes de sangs faibles 1 semaine après, cela a durée 1 semaine et demi et la dans 4 jours je dois ravoir mes règles ... Je ne sais pas se que cela peut être (sachant que j'ai eu deux oublis dedans) ensuite j'ai des nosees de temps en temps et des grosses migraines . Je ne suis pas fatigue mais je dors très mal, je suis énormément nostalgique et je cauchemarde ... Pouvez vous me dire de que j'ai ... Merci

3 réponses

J'ai oublier de préciser que j'allais au toilette toutes les 4h environs et des douleurs pas sur le côté de la poitrine mais sur le dessus .
0
Esque cela fait longtemps que tu prend la pilule , car aussi non nous somme dans la même situation j'ai dut oublier ma pilule trois fois se mois si et j'ai les même symptômes que toi .. sauf que je me sent très faible aussi ... je te conseille de faire un test de grossesse tout de même et redonne moi des nouvelles :)
0
Alors moi je prend la pillule depuis plus de 1 an, et je me sens faible aussi. Daccord donne moi de tes nouvelles aussi. Bisous a bientot
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
9 mai 2012 à 13:49
Bonjour

Tu as oublié des pilules donc normal.

Tu as des rapports sexuel ?
Parceque là tu risque en plus une grossesse.
0
Oui j'ai des rapports
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
9 mai 2012 à 16:16
A quel date tu as eu les oublis ?

3 semaines après tu fais un test de grossesse. Prise de sang bien sûr.
0
Et bien j'ai oublié une fois pas eu de rapport et la deuxième fois 3 jours après le 1er oublié la j'ai eu un rapport quelque jours après entre 4 à 5 jours après ...
0