Enceinte de 6 semaines

soso - Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2012 à 11:44
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 9 mai 2012 à 11:49
Bonjour,

Je suis enceinte de six semaines par fiv de 2 embryons congelés et à l'écho mon gyné voit 2 poches avec 2 brybrys dont le coeur bat pour les 2 et une 3ème poche un peu plus petite mais ne voit rien dedans? il faut attendre de voir si celle là évolue? 3 jours après pertes de sang et on file aux urgences le médecin fait une écho et voit les 2 brybrys mais la 3ème poches est toujours vide et il pense que je saigne à cause qu elle doit s'évacuée mais il me dit que ça arrive que une poche peut entraîner les autres. Alors rdv avec mon gyné vendredi 11 et il faut attendre... pour l'instant les pertes rouges se sont arrêtées mais ce sont des pertes brunes/noires qui les ont remplacées? Que pensez vous? J'ai déjà une petite fille de 10 mois d'une fiv et perdu un bb à 14 semaines.

Merci pour vos réponses
Sophie

A lire attentivement: afin de rendre la lecture du forum agréable à tous, merci d'éviter les abbréviations comme brybry, gygy, etc...

1 réponse

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
9 mai 2012 à 11:49
Bonjour,
moi aussi je suis occupée dans les fiv et j'ai ete dans ton cas et mon gynécologue m'avais assurée que je ne perdrai pas l'autre ce qui est arrivé mais malheureuse j'ai fait une fausse couche 8 semaine plus tard mais rien a voir avec la poche vide donc à mon avis renseigne toi plus a ton centre Pma qui sera te guidé dans tes reponses courage
0