Perte d'érection.

Anonymous. - 9 mai 2012 à 06:48
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2012 à 17:15
Bonjour,
J'ai 20 ans et voici mon problème. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, en fait je suis presque puceau. Bref, là, j'ai une copine qui me plait beaucoup. Tout se passait bien jusqu'au moment où il fallait passer à l'action. J'ai bien une érection mais celle-ci est faible et momentanée. Et ça ne me donne pas le temps de mettre mon préservatif, donc c'est tombé à l'eau. J'ai eu ce problème les deux seules fois qu'on a essayé. J'ai vraiment besoin que la troisième fois soit la bonne sinon je vais la perdre. Bref, la majorité des opinions diraient que c'est dû au fait que je n'ai pas d'expérience. Ca joue forcément mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je pense que mon problème est autre. J'ai eu la facheuse habitude ces six derniers mois de me masturber un jour sur deux. Mais dernièrement, même avant que je ne rencontre ma copine, je n'arrivais même pas à avoir une bonne érection pour la masturbation. Je sais que trop de masturbation n'est pas bon, mais je viens de le savoir. Bref, bien sûr j'ai décidé de ne plus me masturber pour augmenter mes chances d'érection...........
J'attends vos opinions.
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 mai 2012 à 09:35
Bonjour

Tu n'as surtout pas confiance en toi.
Tu te mets une pression énorme.

Pourquoi te quitterait elle si tu n'arrive pas à avoir de pénétration avec elle ?
Si c'est le cas c'est qu'elle ne souhaite qu'un plan sexe.

Et toi tu as besoin d'être en confiance pour le faire.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

La masturbation n'y est pour rien du tout, rassure toi.
Sinon beaucoup d'hommes auraient des problèmes érectil.
0
Salut,