Perte d'érection.

Anonymous. - 9 mai 2012 à 06:48
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2012 à 17:15
Bonjour,
J'ai 20 ans et voici mon problème. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, en fait je suis presque puceau. Bref, là, j'ai une copine qui me plait beaucoup. Tout se passait bien jusqu'au moment où il fallait passer à l'action. J'ai bien une érection mais celle-ci est faible et momentanée. Et ça ne me donne pas le temps de mettre mon préservatif, donc c'est tombé à l'eau. J'ai eu ce problème les deux seules fois qu'on a essayé. J'ai vraiment besoin que la troisième fois soit la bonne sinon je vais la perdre. Bref, la majorité des opinions diraient que c'est dû au fait que je n'ai pas d'expérience. Ca joue forcément mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je pense que mon problème est autre. J'ai eu la facheuse habitude ces six derniers mois de me masturber un jour sur deux. Mais dernièrement, même avant que je ne rencontre ma copine, je n'arrivais même pas à avoir une bonne érection pour la masturbation. Je sais que trop de masturbation n'est pas bon, mais je viens de le savoir. Bref, bien sûr j'ai décidé de ne plus me masturber pour augmenter mes chances d'érection...........
J'attends vos opinions.
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 mai 2012 à 09:35
Bonjour

Tu n'as surtout pas confiance en toi.
Tu te mets une pression énorme.

Pourquoi te quitterait elle si tu n'arrive pas à avoir de pénétration avec elle ?
Si c'est le cas c'est qu'elle ne souhaite qu'un plan sexe.

Et toi tu as besoin d'être en confiance pour le faire.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

La masturbation n'y est pour rien du tout, rassure toi.
Sinon beaucoup d'hommes auraient des problèmes érectil.
0
Salut,
D'abord merci pour la réponse.
On est ensemble depuis trois semaines. Mais ça ne fait qu'une semaine qu'elle commence à venir chez moi. La relation est plutôt construite, ce n'est pas une relation juste pour le sexe.
Merci.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 mai 2012 à 16:36
Une relation plutôt construite !!
3 semaines !!

On ne peut connaitre personne en 3 semaines.

Tu as sans doute besoin de plus que ça.
Tu es juste pas encore prêt.
Ce n'est pas parceque certains y arrivent le premier jour que toi tu fonctionne comme ça.

Je connais pas mal de jeune de ton âge qui sont comme toi.

Ne vous précipitez pas tous les 2.
Ce n'est pas un concour.

Prenez votre temps.
Si elle n'est pas contente elle n'a qu'a partir.

Tu n'as pas à stresser, tout pendant que tu stress c'est que tu n'es pas prêt,et ça ne marchera pas.
0
Ok, j'essaierai de prendre mon temps.
Merci.
0
9 mai 2012 à 17:15
De rien :)

Ne te presse pas :-)
Prenez le temps de vous découvrir mutuellement , doucement.
Les préliminaires servent à ça.
Et ils peuvent durer pendant des semaines,voir des mois.
Et quand vous serez en confiance ensemble , tout ira impecable.
0