Enceinte?

Prisci - Modifié par p.horde le 8/05/2012 à 21:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mai 2012 à 23:58
Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum et a risque de répéter quelque chose qui a déjà été demandé.

Si vous saviez me renseigner se serait chouette.

J'ai arrêté ma pilule le 24 avril, j'ai préféré attendre la fin de ma plaquette pour arrêté car j'avais lu qu'il y avait beaucoup de symptômes si on l'arrêtait en plein milieu. Je devais normalement être réglée le 29 voir le 30 avril. Mais rien du tout. Même en ayant des rapports rien n'est venu alors que habituellement cela vient directement si j'ai un rapport. Pour finir j'ai eu mes règles le 3 au soir après un rapport plus que douloureux. Très mal dans le ventre... Mes règles sont donc arrivé mais très légèrement voir pas du tout cette nuit la, le lendemain elle était la normalement.Puis le samedi rien mais elles sont revenue le soir même. La j'ai eu fini mes règles le 8 mais. J'ai très mal dans le bas du ventre, il est également gonflé et dur. Comme des ballonnements. Nous voulons un bébé et j'ai peur de faire une grossesse nerveuse parce que je le veux vraiment.

Pouvez vous me dire si quelqu'un parmi vous a déjà eu ce que j'explique? Pensez vous que je dois faire un test? Je suis un peu perdue.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 mai 2012 à 21:30
Bonjour

Aucun rapport ne fait arriver les règles.
Tu as juste eu des saignements du a la violence d'un rapport, c'est tout. Ça n'a rien à voir avec les règles.
0
en tout cas cela y ressemblait bien jusqu'a ce matin. Une chose est sur c'est que j'ai très mal dans le ventre et n'en connais pas encore la raison mais pas envie de me faire de fausse idée
0
Tout en signalant bien que je ne dis pas que c'est le rapport qu'il les fait arrivé mais bien qui "débloque" fin un peu dur a expliquer ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 mai 2012 à 21:46
Non. Si ce n'est pas la date de tes règles , elles ne viendront pas pour autant.

Tu as eu des oublis de pilule parfois ?
0
J'ai oublié une pilule oui. La 6 ème. Est ce possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles 4 jours après la date normale?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 mai 2012 à 21:53
Possible oui.
Ce ne sont pas des règles que tu as eu.

Et il n'est pas normal d'avoir un retard de 4 jours sous pilule..
0