Besoin de savoir

aurelie22ans - 22 mai 2008 à 13:22
 aurelie22ans - 22 mai 2008 à 13:37
bonjour, voila je suis avec mon ami depuis 7 mois environ, et nous avons eu un rapport non protogé mais c'est retiré avant ejaculation!
j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain et commencé a prendre une pilule mini-dosé (cerazette)( je me la suis procuré grace a une amie) sans avis medical, mais il y a quelque mois ma gyneco m'avais demandé d'arreter la pilule et elle étais assez ferme sur cette demande.
aujourdui cela fait 11 jour que je suis en periode de regle! faut-il l'arreter?
enfin si ce sont des regles car elle ne sont pas rouge.
je tiens a vous préciser aussi que cela m'est deja arriveé sans que je prenne aucune pilule, mais cette fois j'ai saigné pendant trois semaine, je devais faire des examens radiologique (que j'ai fais d'ailleur mais n'on rien trouvé), mais egalement biologique mais pour ce cas la je n'ai pas trop eu le temps. donc par la suite mes regle étais reguliere je me suis doc dis pas la peine d'y aller.
merci!

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
22 mai 2008 à 13:32
slt miss !

suite à mon accouchement, j'ai voulu reprendre une contraception rapidement.
sur les conseils de la sage femme, j'ai donc pris cérazette.
elle m'a bien précisé les avantages et les inconvénients de cette pilule.
et malheureusement pour moi, j'ai du arrêter cette contraception car celle ci ne me convenait pas ; en effet, j'avais mes règles tout le temps et de manière très abondante.
mon médecin m'a demandé de stopper définitivement cette pilule car mon organisme ne la supportait pas.
0
aurelie22ans
22 mai 2008 à 13:37
ah merci! bah je vais donc l'arreter! j'avais decidé de prendre cette pilule car ma gyneco m'avais demandé d'arrété adepal je me suis donc dis autant prendre une pilule encore moin dosé mais malheureusement ca ne m'a créé que des probleme
0