Test grossesse fait trop tôt à 4 j de retard
06Septembre
-
bettylucie Messages postés 18 Statut Membre -
bettylucie Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 4 jours de retard, alors que je suis toujours super bien régler, j'ai donc fait un test urinaire ce matin, qui c'est révélé Négatif :(. Je l'ai fait trop tôt ou bien il ya de grande chance que je ne sois pas enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous.
Voilà j'ai 4 jours de retard, alors que je suis toujours super bien régler, j'ai donc fait un test urinaire ce matin, qui c'est révélé Négatif :(. Je l'ai fait trop tôt ou bien il ya de grande chance que je ne sois pas enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous.
A voir également:
- Test grossesse fait trop tôt à 4 j de retard
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Deuxième grossesse symptômes plus tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
je suis dans la même situation que toi, je suis a 6jours de retard j ai fait un premier teste uriner négatif puis hier une prise de sang négatif aussi mes toujours pas de règle je pense qui vaux mieux attendre un peut pour être fixer
je suis dans la même situation que toi, je suis a 6jours de retard j ai fait un premier teste uriner négatif puis hier une prise de sang négatif aussi mes toujours pas de règle je pense qui vaux mieux attendre un peut pour être fixer
06Septembre
Oui je pense qu'il faut encore attendre un peu
bettylucie
oui ci apres 3semaine de retard il a toujours rien fait une prise de sang tu sera fixer moi j attend la fin semaine prochaine pour etre fixer
06Septembre
Oui je vais faire sa même si c'est long :(
bettylucie
Messages postés
18
Statut
Membre
oui je me doute on fait que y penser et ce demander ci on y et ou pas c'est pas évident bon courage a toi et tien nous informé
06Septembre
Oui, D'accord je reviendrai. Bon courage aussi je te souhaite un beau +