Saignements rapports
angie62743
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai été abusé et il y a eut pénétration. J'ai saigné ce qui est normal.
Mais lorsque j'ai eut un rapport après avec mon ex, j'ai aussi eut ce saignement, je me suis senti vraiment mal, parce qu'il a cru que je lui ai menti a propos de ma virginité. Sa ma assez perturbé. J'ai eut d'autres rapports et ces saignements persiste, je redoute donc maintenant de ravoir un rapport.
Pouvez vous me dire a quoi s'est du si vous savez.
Merci
Il y a quelques années j'ai été abusé et il y a eut pénétration. J'ai saigné ce qui est normal.
Mais lorsque j'ai eut un rapport après avec mon ex, j'ai aussi eut ce saignement, je me suis senti vraiment mal, parce qu'il a cru que je lui ai menti a propos de ma virginité. Sa ma assez perturbé. J'ai eut d'autres rapports et ces saignements persiste, je redoute donc maintenant de ravoir un rapport.
Pouvez vous me dire a quoi s'est du si vous savez.
Merci
A voir également:
- Saignements rapports
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité