Prôblèmes aux extrémitées des doigts des main

MIETTE95 - 22 mai 2008 à 10:46
 sasa - 12 août 2008 à 11:25
Bonjour,
j'ai depuis longtemps la peau aux commissures des ongles des mains fendillée en plusieurs endroits et à tous les doigts. D'habitude, ça se guérit tout seul (un peu de mercurhocrome pour assécher) depuis qqls mois, c'est permanent et c'est douloureux. Je ne me ronge pas les ongles, je ne "mange pas les peaux", je prends bien soin de ma peau en général (crème tous les jours, manucure maison une fois par semaine) j'ai d'autre part les ongles ou trés durs ou trés mous selon quand je prends mon traitement pour la chute des cheveux (donc ils sont cassants) j'ai d'autres traitements permanents mais qui ne semblent pas en relation (ostéoporose, migraines, remontées gastriques, cystites permanentes non résolues à ce jour)

Quelqu'un peut-il m'aiguiller car j'ai beau faire des recherches sur internet, je ne trouve pas? et ce n'est pas un soucis qui pertube mon médecin mais moi si.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour depuis une semaine j'ai des fourmillements dans la main gauche et une sensibilitée à l'auriculaire .depuis ce matin sa me remonte dans l' avant bras .que dois je faire? merci
7