Suis-je enceinte? j'ai peur rassuré moi!
tiiite_brune
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans et depuis quelques jours j'ai très mal au téton gauche j'ai bien regardé et j'ai l'impression de voir une égratignure,mais j'ai aussi un retard de règle de 8 jours,je n'ai pas eu de rapports et je suis encore vierge mais j'aime bien collé mon sexe a celui de mon copain. Suis-je enceinte?
J'ai très peur d'être enceinte
J'ai 19 ans et depuis quelques jours j'ai très mal au téton gauche j'ai bien regardé et j'ai l'impression de voir une égratignure,mais j'ai aussi un retard de règle de 8 jours,je n'ai pas eu de rapports et je suis encore vierge mais j'aime bien collé mon sexe a celui de mon copain. Suis-je enceinte?
J'ai très peur d'être enceinte
A voir également:
- Suis-je enceinte? j'ai peur rassuré moi!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Le contact se fait-il avec les vêtements ou pas car si contact de la peau oui effectivement il y a un risque et puis comme tu as 8j de retard je te conseille d'aller faire une prise de sang pour te rassurer. .. Bonne chance.
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
vous avez quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
vous avez quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu