SOS je vous en prie aidez moi

dadare - Modifié par DCI le 7/05/2012 à 23:24
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 mai 2012 à 23:40
Bonjour,
euh, j ai 17 ans je me sens un peu mal a l aise vis a vis de vs alors soyez gentils Ne me jugez pas!!!!!!!!!!11 SVP j ai une question:" est il possible de tomber enceinte le dernier jour de son ovulation?! j ai decouvert que ma periode d ovulation prenait fin exatement ce 5 mai mais j ai eu des rapports sexuels avec mon copain ce meme jour et malgre le fait que celui ci a ejacule hors de moi j ai peur de tomber enceinte alors selon vous est ce que c est possible?!
A voir également:

2 réponses

Oui c'est tout a fait possible
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
7 mai 2012 à 23:40
Rien edt impossible dans le fonctionnement du corp humain sachant que l homme fait des pertes de liquide séminal qui certes contient un petit nombre de spermatozoïde durant le rapport avant l éjaculation apres tout dépends comme j ai dit du fonctionnement du corp car l ovulation peut retarder meme si l on crois qu elle est passé..
Prend toi en main vite et fait des test pour en etre rassuré au plus vite
0