SOS je vous en prie aidez moi
dadare
-
déesdelaW Messages postés 19 Statut Membre -
déesdelaW Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
euh, j ai 17 ans je me sens un peu mal a l aise vis a vis de vs alors soyez gentils Ne me jugez pas!!!!!!!!!!11 SVP j ai une question:" est il possible de tomber enceinte le dernier jour de son ovulation?! j ai decouvert que ma periode d ovulation prenait fin exatement ce 5 mai mais j ai eu des rapports sexuels avec mon copain ce meme jour et malgre le fait que celui ci a ejacule hors de moi j ai peur de tomber enceinte alors selon vous est ce que c est possible?!
euh, j ai 17 ans je me sens un peu mal a l aise vis a vis de vs alors soyez gentils Ne me jugez pas!!!!!!!!!!11 SVP j ai une question:" est il possible de tomber enceinte le dernier jour de son ovulation?! j ai decouvert que ma periode d ovulation prenait fin exatement ce 5 mai mais j ai eu des rapports sexuels avec mon copain ce meme jour et malgre le fait que celui ci a ejacule hors de moi j ai peur de tomber enceinte alors selon vous est ce que c est possible?!
2 réponses
Rien edt impossible dans le fonctionnement du corp humain sachant que l homme fait des pertes de liquide séminal qui certes contient un petit nombre de spermatozoïde durant le rapport avant l éjaculation apres tout dépends comme j ai dit du fonctionnement du corp car l ovulation peut retarder meme si l on crois qu elle est passé..
Prend toi en main vite et fait des test pour en etre rassuré au plus vite
Prend toi en main vite et fait des test pour en etre rassuré au plus vite