Premier rapport
rizz
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, hommes et femmes svp
que dois je savoir, que dois je preparer, comment faire pour ne pas paraitre idiote surtout que mon partenaire a 28 ans et a deja eu tant de rapports!!
j'en ai vraiment envie et j'y pense tout le temps.
c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le satisfaire assez, vu qu'il a deja eu des rapports avec bien de femmes experimentees avant moi..
cette idee me trouble beaucoup et je me demande toujours ce qu'il penserait, ce qu'il ressentirait, ce qu'il dirait de moi..toutes ces questions me perturbent et me mettent mal a l'aise
il dit que je suis la premiere fille qu'il aime autant, et que ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti avant, d'ou il considere que je suis son premier veritable amour, meme si notre relation est encore vierge
mais meme ceci ne me tranquilise pas quant a ce qui lui passerait a la tete durant et apres notre acte
je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, hommes et femmes svp
que dois je savoir, que dois je preparer, comment faire pour ne pas paraitre idiote surtout que mon partenaire a 28 ans et a deja eu tant de rapports!!
j'en ai vraiment envie et j'y pense tout le temps.
c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le satisfaire assez, vu qu'il a deja eu des rapports avec bien de femmes experimentees avant moi..
cette idee me trouble beaucoup et je me demande toujours ce qu'il penserait, ce qu'il ressentirait, ce qu'il dirait de moi..toutes ces questions me perturbent et me mettent mal a l'aise
il dit que je suis la premiere fille qu'il aime autant, et que ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti avant, d'ou il considere que je suis son premier veritable amour, meme si notre relation est encore vierge
mais meme ceci ne me tranquilise pas quant a ce qui lui passerait a la tete durant et apres notre acte
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjour
si tu te poses toutes ses questions ses que tu n'es pas prête
ensuite faite le test MST et prend un contraceptif /préservatif
et il n'y a pas de mode d'emploi , cela viendra tout seul sur le moment
Ps un merci pour vos réponses ne coute pas cher et est le bienvenu
si tu te poses toutes ses questions ses que tu n'es pas prête
ensuite faite le test MST et prend un contraceptif /préservatif
et il n'y a pas de mode d'emploi , cela viendra tout seul sur le moment
Ps un merci pour vos réponses ne coute pas cher et est le bienvenu
bonjour
laisse faire la nature c'est naturelle surtout si vous êtes amoureux
le seul conseils c'est contraceptif pilule ET préservatifs si pas de préservatifs pas de rapport même si il t'aime
laisse faire la nature c'est naturelle surtout si vous êtes amoureux
le seul conseils c'est contraceptif pilule ET préservatifs si pas de préservatifs pas de rapport même si il t'aime