Enceinte ou pas??

mimi - 7 mai 2012 à 20:03
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 mai 2012 à 05:07
Bonjour,
je me pose enormement de question suis je enceinte ou pas???mes derniere regles etai le 28 mars arret de la pillule en mars apres plus aucun signe de regles cependant la semaine derniere perte de tache brunatres et 3 jours plus tard encore tache brunatre???en ce momen beaucoup de fatigue je mange beaucoup plus et j'ai perdu 2 kilos???mais jai pas envie de franchir le pas du test ou de la prie de sang car j'ai peur de ne pas etre enceinte !!!alors jattend !!!pouvez vous me donner votre avis merci!!
A voir également:

4 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 mai 2012 à 22:13
Oui,

Vaut mieux faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en ait.Si tu penses peut-être être enceinte et que c'est ce que tu désir,tu peux involontairement bloquer tes règles.

Puisque tu as arrêté la pillule récament,il est normal que ca fasse ca.Ton corps se remet en route par lui-même,donc ca peut niaiser comme ca pendant un bout.Donc pour être vraiment sûr à 100%,la prise de sang est le meilleur. ;-)
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:41
Bonsoir ! Allez faire une prise de sang pour être fixée !!
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
7 mai 2012 à 23:08
Bonsoir
j ai besoin d une reponse sans jugement
j ai 20 ans et je psychote beaucoup mais je veut etre rassuré
donc si vous pouvez n eclairssire MERCI
Avec mon copain on a eu un rapport sans vraiment en avoir eu car plus de preservatif (frotis et pas vraiment de va et vien (j évite les detailles) donc il na pas éjaculé . Depuis dans ma tete c est tchernobil j ai fait 2 test - ,et j ai mes rrr pas de douleurs au niveaux de seins mais ventre balloné et moue que je peut complétement rentre avec les ventre qui gargouille
Puis avoir vos avis??mercii
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
8 mai 2012 à 05:07
Il faut savoir que même si il n'éjacule pas à l'intérieur,il y a tout de même le liquide sécrèté pendant qui contient des spermatozoïdes.

Tu as tes règles,donc c'est bien,mais si tu veux en être plus sûr,il faudrait aussi que tu fasses une prise de sang.
Je ne te juge pas...J'ai 19ans et je suis enceinte du 2ième...lollll ;-)
0