Comment Arrêter La Masturbation

Fermé
cherhamza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon mon problème c que je ne peux pas arter la masturbation je me masturbe une fois dans une semaine
merci de m'aide

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et pourquoi vouloir arrêter ?
    Si ça te fais du bien, continu :)
    0
  2. cherhamza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c intridi dans noter religion
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Prends du plaisir comme tu le souhaite.
      0
    2. cherhamza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi tu es un homme ????
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non.
      Mais la masturbation n'est pas réservé aux hommes.
      0
    4. cherhamza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es femme donc !!!!!!
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonne conclusion.
      Et ça change quoi ?
      0
  3. cherhamza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dis vrai DCI
    0
  4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Alors nous n'irons pas plus loin.
    Discussion terminée.
    0