Retard de 5 jours mais doute sur le test

liline -  
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retiré mon sterillet fin janvier, la j'ai 5jours de retard j'ai fait un test urinaire vendredi qui été négatif mais je l'ai fait dans l'apres midi et il y à eu un court jet d'urine pas les 10 seconde recommander, j'ai des perte blanche des douleur dans la poitrine et le bas du vplusentre je sais pas trop quoi penser... Vous feriez quoi à ma place ?
A voir également:

4 réponses

!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre 70

La prise de sang serait le mieux pour avoir un résultat sûr à 100%
0
liline

Merci
0

Ca fait plaisir.

Après un retard de 5jours,je pense vraiment que le mieux serait de faire ca pour en avoir le coeur net... ;-)
0
liline

Je vais allé voir mon doc J'espere vraiment etre enceinte pour l'instant j'ai toujours rien et me réjoui de plus en plus :-) mais peur de me faire une fausse joie :-( je vous redirais bis à bientot
0

Alors je l'espère vraiment pour vous deux. ;-) Oui j'attend de tes nouvelles. :D
Dis toi que ca peut aussi bien être un dérèglement hormonal,donc ce retard peut aussi bien être l'un que l'autre.
Ne t'attends à rien pour justement ne pas être décu. ;-)
0
liline

J'ai refait un test se matin qui est positif super contente maintenant les pour savoir depuis combiende temps !!!
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
est ce sterilet hormonal que tu avait ?
0
liline

Oui c'était mirena
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

ok donc risque de dérèglement hormonale suite à l'arrêt du sterilet
en moyenne il faut compter 12 a18 mois pour concevoir un bébé
attend un retard de 10 jours de règles et fait une prise de sang
0
liline

Se matin test positif maintenant pds
0

tant mieux ;)
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
liline

Merci ;-)
0