Probleme pour manger
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a faire manger des légumes a mon fils alors que depuis l'âge de 5 mois il mange très bien mais la il veut plus par exemple les choux bruxelle sa l'écoeure il fait la grimace etc et les endive au jambon avec la béchamel il en veut plus il aime plus
si quelqu'un a une solution car moi j'aime bien cuisiner et d'habitude on ce fait des petits plats tout les 2 mais la je sais pas comme faire pour qu'il mange
par contre il aime bien gratin de choux fleur , les courgettes sa oui
merci d'avance
je n'arrive plus a faire manger des légumes a mon fils alors que depuis l'âge de 5 mois il mange très bien mais la il veut plus par exemple les choux bruxelle sa l'écoeure il fait la grimace etc et les endive au jambon avec la béchamel il en veut plus il aime plus
si quelqu'un a une solution car moi j'aime bien cuisiner et d'habitude on ce fait des petits plats tout les 2 mais la je sais pas comme faire pour qu'il mange
par contre il aime bien gratin de choux fleur , les courgettes sa oui
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour manger
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lupin a manger - Guide
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour
Tu laisses tomber les choux de Bruxelles et les endives, et tu passes à d'autres légumes qu'il aime.
Nous rentrons dans une saison de ratatouille, donc pleins d'autres choix de légumes.
@+
Tu laisses tomber les choux de Bruxelles et les endives, et tu passes à d'autres légumes qu'il aime.
Nous rentrons dans une saison de ratatouille, donc pleins d'autres choix de légumes.
@+
bonjour
les bébés ses comme nous des fois ont mangerait tel aliment pendant 2 jours tellement on en a envie et des fois on les zappe pendant 3 mois car on en a pas des tous envie
ne te bloque pas sur ces légumes-là et propose lui d'autre légume de saison et tu retentes les choux de Bxl ou endive dans quelques semaines
si tu as envie maintenant on va vers le beau temps (pas pour tout le monde) donc tu peux lui proposer des légumes froids ou tièdes
les bébés ses comme nous des fois ont mangerait tel aliment pendant 2 jours tellement on en a envie et des fois on les zappe pendant 3 mois car on en a pas des tous envie
ne te bloque pas sur ces légumes-là et propose lui d'autre légume de saison et tu retentes les choux de Bxl ou endive dans quelques semaines
si tu as envie maintenant on va vers le beau temps (pas pour tout le monde) donc tu peux lui proposer des légumes froids ou tièdes
Surtout que le choux de Bruxelles n'est plus de saison.
37 fruits et légumes pour le mois de mai
Légumes
Ail
Asperge blanche
Asperge verte
Aubergine
Bette
Betterave rouge
Chou frisé
Chou-chinois
Chou-fleur
Chou-rave
Concombre
Epinard
Fenouil
Laitue romaine
Oignon
Petit oignon blanc
Pomme de terre
Radis
Radis long
Rhubarbe
Fruits
Avocat
Banane
Citron
Fruit de la passion
Kiwi
Mangue
Melon
Nectarine
Orange
Orange sanguine
Pamplemousse
Papaye
Prune
Pêche
Tomate
Tomate charnue
Y'a de quoi manger °°°))) !!!!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
37 fruits et légumes pour le mois de mai
Légumes
Ail
Asperge blanche
Asperge verte
Aubergine
Bette
Betterave rouge
Chou frisé
Chou-chinois
Chou-fleur
Chou-rave
Concombre
Epinard
Fenouil
Laitue romaine
Oignon
Petit oignon blanc
Pomme de terre
Radis
Radis long
Rhubarbe
Fruits
Avocat
Banane
Citron
Fruit de la passion
Kiwi
Mangue
Melon
Nectarine
Orange
Orange sanguine
Pamplemousse
Papaye
Prune
Pêche
Tomate
Tomate charnue
Y'a de quoi manger °°°))) !!!!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Ne pas oublier que ton fils grandi, il commence à avoir SES propres gouts culinaires. Donc, ce que toi tu aimes, il ne l'aime pas forcément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou essaye avec les legum de fair un dessin et puis de jouer avec lui quand il mange ou sinon essaye dautre legume !! :p