Risque de Grossesse?
flow97440
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un rapport à risque sans présevatif mais je suis pilule contraceptive donc lors du rapport à risque j'ai oublié de prendre ma pilule mais quelques heures après je l'ais prise puis pour être bien sur de ne pas avoir de risque de grossesse j'ai pris la pilule du lendemain mais je ne sais pas si cela suffit pour ne pas tomber enceinte je me demande si même avec un oubli de pilule je suis protégé quand même.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Risque de Grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour
Combien de temps après le rapport as-tu pris la pilule du lendemain? Et la pilule oubliée, tu l'a rattrapée quand?
Combien de temps après le rapport as-tu pris la pilule du lendemain? Et la pilule oubliée, tu l'a rattrapée quand?
j'ai pris la pilule surement 1h30 max 2h00 après le rapport la je suis dans la semaine où il y a la pause de 7 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question