Essaie bb1 douleur regle

cyde59 -  
fanny8822 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila je m'apel cindy j'ai 22 ans mon compagnon aura 22 et nous somme en essai de bb1 depuis janvier 2008(arrete pillule).voila mon pb g eu des douleure de regle le week end dernier(16/05/08 au 18/05/2008) épuis aujourd'hui aussi mais toujour pas de régle normalement elle arrive aujourd'hui.selon vous seré je enceinte?merci a tous ceux qui m'aiderons
A voir également:

5 réponses

Lencee

Salut , tout d'abord on ne peut rien confirmé le mien serais d'allé voir un medecin , de faire une prise de sang , ensuite je ne veux pas de donné faux espoir , car je c se que c'est ! moi aussi jessais de faire bb 1 mais rien .... donc pour en revenir a toi attend un peu peut etre que tes regles auront du retards , moi sa mest deja arivé d'avoir mal au ventre et que mes regles viennes une semaine en retards , tien moi au courant mais jespere que sa sera un + pour toi =)
0
fanny8822 Messages postés 76 Statut Membre

salut les filles cyde59 toute mes félicitation :)
ce matin j'ai fait un teste et je le suis aussi super :) c'est mon bb1
demain j'en refait un pour confirmer parceque aujourd'hui on vois presque pas la ligne mes on la vois 12eme dpo :)
-1
fanny8822 Messages postés 76 Statut Membre

moi j'ai eu 15jours les douleur des règle qui ne son jamais venu j'ai juste plus mal depuis 2jours aujourd'hui teste et je le suis mon teste ma dit +++++++++ j'avais de tiraillement dans le bas ventre et je ne pouvais plus dormir sur le ventre tellement j'avais mal :) c'est le petit plus qui ce mettait en place donc pas de panique je devais avoir mes régle avant hier ! voilà je poste juste pour vous informée ;)
-1