Dosage beta HCG
cerine76
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J suis en retard des regles de 6 jours, g fais ce matin des analyses de beta hcg, et le resultat est le suivant:
beta hcg sérique.........<2(négatif)UI/1 Femme cyclique< 5
Femme ménopausée<10
qui peut me faire comprendre ce resultat, je m,inquiète vraiment! ca fait 11 mois que j'attend un bb1,
merci de repondre.
J suis en retard des regles de 6 jours, g fais ce matin des analyses de beta hcg, et le resultat est le suivant:
beta hcg sérique.........<2(négatif)UI/1 Femme cyclique< 5
Femme ménopausée<10
qui peut me faire comprendre ce resultat, je m,inquiète vraiment! ca fait 11 mois que j'attend un bb1,
merci de repondre.
A voir également:
- Dosage beta HCG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
bonjour
tu l'as fait trop tôt donc il est faux négatif
attend 2-3 jours et si tu n'as rien tu vas en refaire une qui sera fiable
tu l'as fait trop tôt donc il est faux négatif
attend 2-3 jours et si tu n'as rien tu vas en refaire une qui sera fiable
espérons que c'est un faut négatif, j'ai les vertige les nausées, et ca fait 2 jours que j'ai un gout amer, comme une arrière gout,, je suis en mauvaise humeur , je croix que c'est des symptômes de grossesse!!
est ce que ce retard des règles doit être dû à la progestérone (utrogestan 200) ovules a prendre par le vagin
merci de répondre.
est ce que ce retard des règles doit être dû à la progestérone (utrogestan 200) ovules a prendre par le vagin
merci de répondre.