Enceinte ou pas ?
Ln0807
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon cas :
Sur ma plaquette de pilule de mars/avril , j'en est oubliée 5. D'habitude toujours régulières , j'ai eu un retard de 17jrs. 2 Test pipi et une prise de sang tous negatif. Mais ce matin , énorme douleurs aux ovaires et des saignements survenu le midi. Pourtant , j'ai les seins tendu , les tétons qui ont grossis et qui pointent tout le temps , les mamelons qui s'élargissent ainsi que mes veines tout autour qui se voient énormément. Je ne pourrait pas dire si mes saignements sont mes règles ou non , car je peut avoir 3 gouttes comme avoir besoin de me changer régulièrement. Comment se fait-il que j'ai des symptome au niveau de la poitrine si je ne suis pas enceinte ? ou alors ce pourrait-il que je soit enceinte tout en ayant des sortes de règles ? Merci de pouvoir m'aider
Voila mon cas :
Sur ma plaquette de pilule de mars/avril , j'en est oubliée 5. D'habitude toujours régulières , j'ai eu un retard de 17jrs. 2 Test pipi et une prise de sang tous negatif. Mais ce matin , énorme douleurs aux ovaires et des saignements survenu le midi. Pourtant , j'ai les seins tendu , les tétons qui ont grossis et qui pointent tout le temps , les mamelons qui s'élargissent ainsi que mes veines tout autour qui se voient énormément. Je ne pourrait pas dire si mes saignements sont mes règles ou non , car je peut avoir 3 gouttes comme avoir besoin de me changer régulièrement. Comment se fait-il que j'ai des symptome au niveau de la poitrine si je ne suis pas enceinte ? ou alors ce pourrait-il que je soit enceinte tout en ayant des sortes de règles ? Merci de pouvoir m'aider
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Si les tests sont négatifs tu n'est pas enceinte ! Ensuite les symptômes des femmes enceintes peuvent être les mêmes que celles que l'on a pendant ou avant ses règles. De plus tu as tes règles alors pas d'affolement tu n'es pas enceinte.
bonne soirée!
bonne soirée!
bonjour
tu as fait ta prise de sang avec un retard de règle de combien de jour?
tu as fait ta prise de sang avec un retard de règle de combien de jour?