Arret pilule
ninalaly
Messages postés
22
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voile je vous explique, j'ai arreter ma pilule en milieu de plaquette, moi et mon copain avons eu un rapport le jour meme et les deux autres jours a suivre, j'ai eu mes rrr artificielles 3 jours apres, et maintenant j'en suis a 4 jours de mes rrr et j'ai des pertes blanche epaisse. esque cela est un signe de grossesse ou non? merci pour vos reponse.
A voir également:
- Arret pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
15 réponses
bonjour
rrrrrrrrrr? ses quoi? qui?
ensuite tous rapports non protégés= risque de grossesse donc ses possibles mais il faut savoir que l'arrêt d'un contraceptif peut créer un dérèglement hormonal
donc attend un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang
rrrrrrrrrr? ses quoi? qui?
ensuite tous rapports non protégés= risque de grossesse donc ses possibles mais il faut savoir que l'arrêt d'un contraceptif peut créer un dérèglement hormonal
donc attend un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang
rrr = regles
j'ai fai un test clearblue aujourdhui mais négatif peut etre que je lai fais trop tot. depuis aujourdhui j'ai douleur au ovaires, vertige et fatigue, cela est pe etre a cause de mes rrr qui arrive. snif! merci pour ta reponse rapide.
j'ai fai un test clearblue aujourdhui mais négatif peut etre que je lai fais trop tot. depuis aujourdhui j'ai douleur au ovaires, vertige et fatigue, cela est pe etre a cause de mes rrr qui arrive. snif! merci pour ta reponse rapide.
bonjour
en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir un bébé donc patience si tu commence a te poser 5000000 questions tu as pas fini de disjoncter ;)
sache que le risque de dérèglement hormonal est pas négligable apres l'arret de la pilule surtout en milieu de plaquette
en tout cas je te souhaite un beau plus rapidement :)
en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir un bébé donc patience si tu commence a te poser 5000000 questions tu as pas fini de disjoncter ;)
sache que le risque de dérèglement hormonal est pas négligable apres l'arret de la pilule surtout en milieu de plaquette
en tout cas je te souhaite un beau plus rapidement :)
ok merci pour ta reponse mais sa metonne aussi que je soit enceinte. mais je n'ai pas de vertige d'habitude ni mal aux ovaires comme ca. apres je pense que cest le fait davoir arreter la pilule. on vera bien mes c surment mes regles qui arrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les tests urinaire ne sont pas fiable
pour qu'une grossesse soit détecter il faut compter 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de 8/10 jours de règles
pour qu'une grossesse soit détecter il faut compter 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de 8/10 jours de règles
c'est que le début c'est long d'attendre maintenant après pendant la grossesse puis pendant l'accouchement (la c'est surtout long pour le papa lol ) donc apprend a être patiente c'est important :)
de rien
de rien
bon je vais en refaire une vendredi prochain si je n'ai toujours pas mes regles. Peut etre que je ne l'ai est pas encore suite a larret de la pilule non?