Alimentation

Touron Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:22
 younger - 4 mai 2012 à 17:57
Bonjour,
Je suis dans mon troisième mois de grossesse ( 13 SA + 2j), et je suis assez surveillée sur mon alimentation au niveau du sucre car il y a de forts atécédants de diabète dans ma famille. Mais il es vrai qu'en general je ne me prive de rien n'etant pas de nature a prendre du poids.
Donc la je vous avoue que c'est assez dur de devoir me privé meme si je sais que c'est pour notre bien a tout les deux.
J'aimerai savoir si il y a des aliments, salés ou edulcorés, que je puisse manger a volonté.
J'ai bien sur beaucoup limité le sucre, les feculents, suivant assez bien le regime donner par le gynéco, mais en dehors des repas j'ai souvent faim et je ne sais pas quoi manger.
J'ai essayer de me rabatre sur des grande quantité de salade mais les sauces c'est pas vraiment light non plus lol et j'ai pris 2kg ce mois ce mois ci.
Alors auriez vous des conseils pour caler mes fringales sans prendres trop de poids?
Merci d'avances
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
Je ne m'y connais pas grand chose mais tous ce que je peux te dire c'est quand tu as faim entre les repas au lieu de manger des aliments industriels mange au moins des fruits frais . Sa t'aide a ne pas prendre du poids et c'bien pour ta santer et pour celle de bebe aussi :) .. Sinon les autres nourritures je ne sais pas
0
Touron Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 17:16
et non les fruits contiennent du fructose, et donc du sucres, ce qui fait prendre du poids! mais merci quand meme :)
0
Desole de ne pas pouvoir vous aider alors . Revoyez votre medecin mais en tosu cas toutes femmes enceinte prennent du poids le contraire sera mauvais pour la santer de votre enfant . Et puis mangez seinement , normalement :) .. Demandez a des expertes car pour moi les pommes , fraises , peches ne font pas grossissir du tou , les sucres dedans sont naturels et ne sont pas fabriquer ;) . Jsui pas mieu placer pour vous aider
0