Alimentation
Touron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
4 mai 2012 à 15:22
younger - 4 mai 2012 à 17:57
younger - 4 mai 2012 à 17:57
A voir également:
- Alimentation
- Alimentation sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Kyste au foie et alimentation - Accueil - Maladies du foie
- Alimentation thyroide - Guide
- Alimentation gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Alimentation ménopause - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour ,
Je ne m'y connais pas grand chose mais tous ce que je peux te dire c'est quand tu as faim entre les repas au lieu de manger des aliments industriels mange au moins des fruits frais . Sa t'aide a ne pas prendre du poids et c'bien pour ta santer et pour celle de bebe aussi :) .. Sinon les autres nourritures je ne sais pas
Je ne m'y connais pas grand chose mais tous ce que je peux te dire c'est quand tu as faim entre les repas au lieu de manger des aliments industriels mange au moins des fruits frais . Sa t'aide a ne pas prendre du poids et c'bien pour ta santer et pour celle de bebe aussi :) .. Sinon les autres nourritures je ne sais pas
Touron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
4 mai 2012 à 17:16
4 mai 2012 à 17:16
et non les fruits contiennent du fructose, et donc du sucres, ce qui fait prendre du poids! mais merci quand meme :)
Desole de ne pas pouvoir vous aider alors . Revoyez votre medecin mais en tosu cas toutes femmes enceinte prennent du poids le contraire sera mauvais pour la santer de votre enfant . Et puis mangez seinement , normalement :) .. Demandez a des expertes car pour moi les pommes , fraises , peches ne font pas grossissir du tou , les sucres dedans sont naturels et ne sont pas fabriquer ;) . Jsui pas mieu placer pour vous aider