Grossesse avec 6 myomes utérins

Fermé
bybyna3 - 4 mai 2012 à 13:52
 bybyna 3 - 7 mai 2012 à 12:34
Bonjour, moi j'ai fait un avortement à 1mois de grossesse pour cause de 6 myomes utérins découvert lors de l'échographie
j'aimerai alors savoir si je peux à nouveau prendre une grossesse
j'ai vraiment besoin de vos réponses et témoignages.
merci
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 163
4 mai 2012 à 14:19
Je ne comprends pas: vous avez interrompu une grossesse à cause de ces myomes; Or ces myome sont toujours présents; donc à quoi bon recommencer une grossesse si c' est pour l' interrompre aussitôt?
3
non, ce sont les fibromes qui ont occasionné des saignements jusqu'à interrompre la grossesse
0
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 163
5 mai 2012 à 18:29
Excusez moi; j' avais compris "IVG".
On admet que les fibromes qui se sont développés vers la cavité utérine (pédiculés) peuvent poser des problème de fausse-couches à répétition. Si ils sont enchâssés dans la paroi utérine il y a moins de problèmes et vous pourriez re-tenter votre chance.
0
merci de me rassurer
je vais donc essayé à nouveau mais je ne vous cacherai pas que j'ai peur à l'idée de faire une autre fausse couche
gros bisou
0
j'ai aussi une autre préoccupation
pratiquement toutes les femmes qui ont un fibrome ou myome disent qu'elles saignent mais moi depuis ma fausse couche. je ne saigne pas et même quand j'ai mes menstrues je ne saigne pas assez non plus et ils font 3 jours maximum. par contre j'ai des règles très douloureuses
merci de me repondre
0