Un ophtalmologue qui prend encore des patient

suzy227 - 4 mai 2012 à 11:25
 Doris - 26 mai 2012 à 18:48
Bonjour,

voila je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Nous venons d'emménager à Perros guirec dans le 22. Nous devons prendre rdv chez un ophtalmo pour mon conjoint d'une part qui a eu un accident il y a quelques temps et doit faire un suivi pour son oeil et pour moi d'autre part car je ne vois plus de loin et je dois bientôt commencer la conduite pour mon permis.
Le problème étant que j'ai appelé dans toutes les villes à une heure de route de chez nous et les réponses que j'ai eu sont toujours les mêmes " nous ne prenons plus de nouveaux patients"! Je ne sais plus quoi faire, est il encore possible de prendre rdv chez un ophtalmo de nos jours quand on déménage? Si vous avez un ptit truc je suis preneuse car la c'est un ras le bol total.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
4 mai 2012 à 11:36
Bonjour,
Vois en milieu hospitalier, c'est normalement plus facile d'avoir un rendez vous.
0
pour toi qui n'aurait à priori qu'un simple défaut visuel, je t'invite à chercher un optométriste
tu auras beaucoup moins à attendre et le résultat sera largement aussi bon
pour en trouver un près de chez toi: http://www.optometrie-aof.com/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
26 mai 2012 à 17:18
Mais sans ordonnance d'ophtalmo pas sur qu'elle soit remboursé de quoi que ce soit...
0
Tout d'abord merci de ta réponse. Mais le soucis étant que j'ai contacté également les cliniques et hôpitaux du coin et leurs réponses est la même: contactez un cabinet privé car ils ne font pas de rdv externes ou ils n'ont pas de service ophtalmo tout simplement.
0
Bonjour
ici à Morlaix, à l'hosto: attente: 16 mois...
0