Est-elle enceinte ??????

benless77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 03:25
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 03:58
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible

Sa va vous paraittre bizzard mais bon ma blonde est convaincu de ne pas être enceinte mais je veux votre opignion

Il y a 16 jour nous avons eu une relation non protégé... elle avais fais sa pause de la pillule et ensuite oublis de renouvellement. c'est environ 10 jours apres que nous avons eu notre relation non protégé ! je n'ai pas éjaculer dans elle mais je sais ce qui est dit pour le liquide avant qui comporte des sperme !

depuis aucun symptome sauf 1 crampe ( pas revenue) au debut (environ 2 ou 3 jour après qu'elle est recommencer la pillule ) qu'elle attribut au fais du débalancement hormonale de recommencer la pillule en milieu de cycle au debut de la plaquette.

mais sinon rien et aujourd'hui 16 jour après cette fameuse relation test urine de pharmatie qui c'est révélé negatif

pour elle elle est convaincu de ne pas être enseinte ! mais je me demande dois-je continué de stresser ??

ps : ma Blonde a l'utérus inversé (jme souvien plus du terme ) je sais pas si sa joue en notre faveur pour ne pas tomber enceinte !
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 03:31
Bonjour,


Le mieux serait de lui faire comprendre ton stress et de lui demander de faire une prise de sang pour avoir un vrai résultat sûr à 100%...

Il est possible qu'elle soit enceinte meme si tu n'as pas éjaculé en elle.

Il est possible qu'une femme soit enceinte et aucun signe.

Pour mon gars,j'ai su que j'étais enceinte à 13semaines et 5jours parce que je n'avais aucun signe et ce qui m'a fait faire un test,c'était mon copain qui le ressentait et surtout voyant mon ventre.

Donc signes ou pas,tu ne peux pas stresser comme ca sans savoir...Une seule crampe ce n'est rien comme ca peut être n'importe quoi.

Donc prise de sang serait le mieux...Même si elle ne veut pas,dis lui que tu ne veux pas t'inquiéter avec ca. ;-)


Bonne chance à vous deux.
0
benless77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 03:33
mais le test urinaire est-t'il assez convaincant pour s'y fier ??
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 03:37
Honnêtement,

Non,je n'y ferais pas confiance.Si il dirait ++ je ferais une prise de sang ensuite et si il serait négatif et que j'aurais une crainte,je ferais une prise de sang dans ce cas là aussi.

Il y a des femmes qui le savent tôt par tests urinaire(dont moi après seulement 10jours) et d'autres femmes ne produisent pas assez de cette hormones de grossesse dans leur urines...

Si tu as un réel doute,c'est ce que je ferais,mais peut-être aussi attendre un peu si vous aimez mieux. ;-)
0
benless77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 03:39
Merci !!
comment faire pour avoir la prise de sang ?!
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 03:40
Moi je suis du Québec,donc je ne connais pas vraiment le système en France(si c'est de là que tu viens)...

Je sais qu'ici je dois aller voir un médecin/génycologue et demander d'avoir une ordonnance pour cette prise de sang.
0
benless77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 03:44
moi aussi du québec donc c long comme procédé !
0