Je ne c'est plus quoi faire

Yuke - 4 mai 2012 à 01:53
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mai 2012 à 02:16
Bonjour,
Moi j'ai beau tout essayé , aucune solution ne marche , je ne sais plus quoi faire .. j'ai 15 ans et je suis trés poser avec ma copine depuis maintenan 6 mois donc nous avons fais malgrés que certain pensent que cela fais jeunes .. C'est bien la ou je me pose des questions .. Aucune solution ne marche sur mes ejaculation prématuré et étant jeune , je n'ose vraiment pas allé voir un sexologue .. Je suis désespérer .. .

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 mai 2012 à 09:59
Bonjour

C'est normal tu es très excité, et très jeune.

Tu dis avoir tout essayé... ça fait 6 mois que vous êtes ensemble, et je supose sue vous n'avez pas commencez le premier jour à avoir des rapports.
Sois patient...

La sexualité ça s'apprend, ce n'est pas inné.

Qu'est ce que tu appel éjaculation prématuré ?

Vous vous protègez au moins ?
4
Non nous en avons pas eu au debut , ce qui est normal . Bah des que je pénetre (20seconde) ou limite méme en faisan les préliminaire , je suis telement exciter que sa part ,.. c'estavec elle que j'ai eu mes 1er raport et cela me fais trés peur , je me pose beaucoup de question.. Oui nous nous protégeons. Merci de tes conseil qui me remonte aussi le moral
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
5 mai 2012 à 02:16
Ne stress pas ça s'arangera petit à petit, soi patient.

Avec les préservatifs ça peut aidé à "partir" moins vite.
0
Cyrilseed20 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 3
Modifié par begonie le 4/05/2012 à 05:27
ne t'inquiete pas tu es loin d'etre le seul au monde aavoir ce probleme, je tele dis en toute franchise, j'ai 20 ans et j'ai parfois encore ce problème
Mais seul l'experience resoud ce probleme
Comme solution de dernier recours je peux te conseiller de penser a quelque chose de vraiment tres desagréable au moment ou tu sens que ca vient, et quand ca vient tu t'arrete tout de suite naturelment tout en faisant des calins a ta copine pour la faire patienter ..
Et ton age n'a rien de choquant, du moin de nos jours

partagez vos créations artistiques avec le monde entier !


(...) (suppression lien)
2