Possibilité d'etre enceinte avec implant?

Adelaide - 3 mai 2012 à 15:03
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2012 à 21:49
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'etre enceinte avec un implant?
Le gygy ma posé mon implant le 16.05.2011 depuis je suis mal reglé j'ai mes regles pendant 3semaine sa s'arrete une journée et hop je l'ai est pendant 6 jours et sa s'arrete pendant un mois!!! Mais depuis une semaine j'ai la nausée, je suis fatigué pourtant je n'ai pas changé ma vie quotidienne, et des que je prepare a mangé je cour au toilette pour vomir? Pensez vous que que c'est possible de tombé enceinte avec l'implant?

Pas serieu s'abstenir de repondre
A voir également:

1 réponse

bonjour ,

Je ne sais pas si c est possible de tomber enceinte avec un implant
maintenant le plus facile serait que vous fasiez un test de grossesse. faut peut etre que votre s habitue , ca peu prendre du temps
0
OK merci du renseignement, j'ai rendez-vous demain au médecin au moins je serai fixé, car j'ai un peu plus de symptôme (fatigue, mal au dos, mal en bas du ventre, etc) merci
0
probleme resolu je ne suis pas enceinte c'est juste que je ne suporte pas l'implant donc rdv pour l'enlevé merci
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
12 mai 2012 à 21:49
Merci d'avoir donné des nouvelles.
0