Perplexe sur mon dosage hormonologique...
Bonjour,
Mon gynécologue m'a demandé de faire un bilan sanguin pdt les 5 premiers jours du cycle. Pouvez-vous m'éclairer sur les résultats car je ne le revoit pas tout de suite.
FSH 11.4 UI/l
LH 17.6 UI/l
Prolactine 11.3 ng/ml
TSH 1.863 microUI/ml
DHA 1340 ng/ml
Testosterone 0.74 ng/ml
J'ai une dystrophie ovarienne, et je me demande si ce bilan ne révèle pas autre chose, comme une pré-ménopause...?
Merci de m'éclairer un peu....
Pauline
Mon gynécologue m'a demandé de faire un bilan sanguin pdt les 5 premiers jours du cycle. Pouvez-vous m'éclairer sur les résultats car je ne le revoit pas tout de suite.
FSH 11.4 UI/l
LH 17.6 UI/l
Prolactine 11.3 ng/ml
TSH 1.863 microUI/ml
DHA 1340 ng/ml
Testosterone 0.74 ng/ml
J'ai une dystrophie ovarienne, et je me demande si ce bilan ne révèle pas autre chose, comme une pré-ménopause...?
Merci de m'éclairer un peu....
Pauline
A voir également:
- Perplexe sur mon dosage hormonologique...
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Dosage hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Dosage acth - Guide
- Dosage xanax - Accueil - Principes et substances actives
- Dosage d dimere - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour
cette question est a poser a ton médecin prescripteur car nous ne connaissons pas ton dossier ni la raison qui a pousser a faire cette examen
cette question est a poser a ton médecin prescripteur car nous ne connaissons pas ton dossier ni la raison qui a pousser a faire cette examen
Bonjour,
Désolé, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Désolé, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.