Probleme cardiaque le soir
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois j'ai le coeur qui me fait peur le soir quand je vais me coucher où même des fois la journée.
J'ai le coeur qui bats tout a fait normalement depuis ma naissance.
La je ne sais pas ce qui ce passe mais le soir je sens mon coeur ralentir, a croire que des moment il ce stop juste 1 sec et ce reprend en faisant 2 batements trés vite, ensuite ralenti et refait pareil. J'avoue que sans meme me mettre la main sur la poitrine je sens mon coeur battre bizarrement... J'en avait parler a mon medecin et ma dit que je faisait surement de la bradycardie. Mais je ne pense vraiment pas que ca soit ca !!
Que faire ? Dois-je m'inquiéter ?
Depuis maintenant plusieurs mois j'ai le coeur qui me fait peur le soir quand je vais me coucher où même des fois la journée.
J'ai le coeur qui bats tout a fait normalement depuis ma naissance.
La je ne sais pas ce qui ce passe mais le soir je sens mon coeur ralentir, a croire que des moment il ce stop juste 1 sec et ce reprend en faisant 2 batements trés vite, ensuite ralenti et refait pareil. J'avoue que sans meme me mettre la main sur la poitrine je sens mon coeur battre bizarrement... J'en avait parler a mon medecin et ma dit que je faisait surement de la bradycardie. Mais je ne pense vraiment pas que ca soit ca !!
Que faire ? Dois-je m'inquiéter ?
A voir également:
- Probleme cardiaque le soir
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire