Suis je enceinte???
natacha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai arreter ma pilule ya 2mois le mois dernier fait teste d ovulation positif dc rapport ce jour, 5jours apres ovulation javais nausse et vomi deux fois fatigue vertige bouffe de chaleur mal bas du dos. le jour presumé de mes regle javai fait teste de grossesse mais negatif le lendemain eu des perte marron quelque goutte le jour d apres fait teste grossesse negative et perte marron quelque goute et le lendemain matin j ai eu regle rouge claire avec un peu de cailloux pendant 4jour suis je enceinte car je suis a essai bebe 2 merci de votre reponse
j ai arreter ma pilule ya 2mois le mois dernier fait teste d ovulation positif dc rapport ce jour, 5jours apres ovulation javais nausse et vomi deux fois fatigue vertige bouffe de chaleur mal bas du dos. le jour presumé de mes regle javai fait teste de grossesse mais negatif le lendemain eu des perte marron quelque goutte le jour d apres fait teste grossesse negative et perte marron quelque goute et le lendemain matin j ai eu regle rouge claire avec un peu de cailloux pendant 4jour suis je enceinte car je suis a essai bebe 2 merci de votre reponse
A voir également:
- Suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
De toute façon à 5 jours de l'ovulation tu ne peux pas ressentir de symptômes.
C'est juste du psychotage..
Laisse ton corps reprendre son rythme.
Et le mieux pour les câlins c'est quand on en a envie.
De toute façon à 5 jours de l'ovulation tu ne peux pas ressentir de symptômes.
C'est juste du psychotage..
Laisse ton corps reprendre son rythme.
Et le mieux pour les câlins c'est quand on en a envie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question