Douleurs Vagninals :$
Elinalala
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis venu ici pour vous parler d'un petit problème que j'ai dont j'ose pas trop parler :/
Enfaite j'ai des petites douleurs qui s'accentuent quelques fois dans le vagin ca me le fait pas toujours enfaite rarement mais ca me fais assez mal je n'ai jamais eu de rapport et j'ai 16 ans et je n'ai jamais consulté de gyneco , ca ne me gratte pas , c'est juste des douleurs intenses !
Voila en espérant être éclairé
Je suis venu ici pour vous parler d'un petit problème que j'ai dont j'ose pas trop parler :/
Enfaite j'ai des petites douleurs qui s'accentuent quelques fois dans le vagin ca me le fait pas toujours enfaite rarement mais ca me fais assez mal je n'ai jamais eu de rapport et j'ai 16 ans et je n'ai jamais consulté de gyneco , ca ne me gratte pas , c'est juste des douleurs intenses !
Voila en espérant être éclairé
A voir également:
- Douleurs Vagninals :$
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
16 réponses
bonjour
tu devrais consulter un ou une gynécologue un petit examen pour vérifier si tout va bien serai le bienvenue ;)
tu devrais consulter un ou une gynécologue un petit examen pour vérifier si tout va bien serai le bienvenue ;)
de toute façon tu devras y aller un jour
peut être avec une femme tu seras moins timide ?
tu sais c'est leurs métiers ils sont habituer ;)
peut être avec une femme tu seras moins timide ?
tu sais c'est leurs métiers ils sont habituer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te rassure il y a pas grand monde qui aime (c'est comme le dentiste )
le plus important c'est de trouver un gynécologue avec qui tu te sente a l'aise ;)
de rien :)
le plus important c'est de trouver un gynécologue avec qui tu te sente a l'aise ;)
de rien :)
Mouai je verrais ... ! mais vous savez pas d'où ca peut venir ? Ca vient rarement mais quant ca vient ca fais super mal comme des pincements :/
Enfaite j'ai fais cette échographie car je me suis fracturé le bassin et il n'y avait rien à signalé ... je l'ai fait à l'hôpital
oui donc ils ont dut regarder ton bassin pas ton utérus et tes ovaires moi a ta place j'irais voir un gynécologue pour vérifier après a toi de voir ;)
Oui , j'y songerais mais en faite la douleur ne dure pas plus d'une heur et viens rarement et je sent comme un gonflement ... je me pose des questions !